Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ca devait arriver...
Pourtant le mazout était en apparence assez malin pour rester à la limite. Très limite. Il avait bien appris les leçons de ses gourous soral-dieudo. Pas une perte. Et je pense que certain(s) dont je ne cite pas le(s) nom(s) vont éviter de nous balancer ici les vidéos des 2 fachos cités plus haut.
Mais comme le disait je ne sais plus qui ça a permis que certains soient d'accord avec Karl, qu'a fait preuve de pas mal de finesse, et que JB et Trau soient d'accord. Rien que pour ça...
+1 avec CB, on peut continuer à causer sérieusement, ou du moins sans chercher à débusquer les apprentis-crypto-nazillons.

@J-skel, j'ai une culture scientifique proche du néant, tu peux vulgariser ? :(((

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 10:55:39 ]

C'est une technique de classification des bactéries.
Nan c'est pas ca, c'est le truc avec la caspase pour couper ou tu veux dans le chromosome.
Merci. :bravo:
Citation :
Cette structure répétée a été observée pour la première fois par Yoshizumi Ishino1 en 1987 chez Escherichia coli. Elle a ensuite été redécrite plusieurs fois sous différents noms :

LCTR pour Long Clusters of Tandem Repeats. Deux de ces régions sont associées à des LCTR (typique des Archaea) ce qui supporte l’idée que ces LCTR soient impliqués dans le transfert de gènes. (Nelson, 1999).
SPIDR pour Spacer Interspaced Direct Repeats. (Jansen 2002 OMICS)2
TREP pour Tandem REPeats (Mojica, 1995)
DVR pour Direct Variable Repeats (Aranaz, 2004)
SRSR pour Short Regularly Spaced Repeats3
À la suite de l'article de Mojiica de 2000, démontrant que toutes les descriptions précédentes n'étaient que des facettes d'une seule et même entité, Jansen4 décide en 2002, avec l'accord du groupe de Mojica de clarifier la nomenclature en créant l'acronyme CRISPR. Si la séquence répétée est bien conservée au sein d'un organisme, le nombre d'unités au sein d'un train, le nombre de trains et même la présence de trains sont des quantités hautement variables d'une lignée à une autre (van Embden et al., 2000). De fait, les CRISPR ont été utilisés pour typer des souches bactériennes, une technique appelée spoligotypage (Kamerbeek et al., 1997; Hoe et al., 1999).

@jskel: ah ok je savais pas que c'était aussi utilisé pour le typing des bactos.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 11:04:06 ]

L'eugénisme à portée de main :bave:
Et sinon, pour les gens qui ne s'y connaissent absolument pas, en quoi est-ce inquiétant ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Parce que n'importe quel type dans n'importe quel coin de la planète ou les comités d'éthique sont une espèce disparu peut commencer à faire joujou à modifier le génome d'un spermatozoïde ou d'un ovule. C'est le problème de cette méthode, elle est beaucoup trop facile à mettre en œuvre. Alors d'un côté ca va booster a fond la recherche, d'un autre le risque d'abus est grand si le législateur peine à suivre.
Ah ben bravo la modération, vendue au Système et au Crif. Denfert, ton vrai nom, c'est Schlomo Cohen ? On sait déjà tous que Will Zegal est un franc maçon.

Bravo, comme quoi on voit, dès que quelqu'un tente de dire la vérité, ça dérange les gauchiste bien pensant et la direction de la LGBT demande le bannissement.

c'est bien la preuve que blackfuel disait la vérité.

:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.