Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
12091

oui, j'ai mélangé les deux à tort.

12092
Citation de je :
mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

Ca dépend pour quoi faire...
:alertevince:
12093
Citation :
jusqu'où l'aide de la science à la procréation ?

Parceque tu crois sérieusement qu'il y a une personne ici apte à répondre sérieusement à cette question ?
La question est très complexe (en tout cas c'est mon avis).
Moi je serais tenté de voir par rapport au bonheur de l'enfant et des parents.
Mais du coup on peut tout envisager.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12094

je sais pas qui

serviteur.

12095
Apres pour les meres porteuses c'est meme pas un probleme medical. Au final dans un monde ideal on devrait tout faire pour encourager l'adoption plutot que d'essayer de faire encore plus de gosses.
12096
sobo> j'ai un avis qui va peut-être paraitre extrême, mais je pense que si ça marche pas, faut pas trop forcer la main.
la fiv, je trouve ça déjà un poil limite.
le soucis c'est qu'avec la multiplication des polluants, des perturbateurs hormonaux et de la malbouffe/sédentarité, on risque d'avoir de plus en plus de problème reproductifs.
12097

Citation :

Mais du coup on peut tout envisager.

c'est le problème. tu as raison aussi, la question est complexe.

+1000

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 23:32:01 ]

12098
Si il y a des femmes qui revendiquent le droit à la PMA en France, c'est également parceque certaines d'entre elles n'ont pas d'autre choix que d'aller se faire sauter sans capote par un inconnu, courant le risque de contracter une MST.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12099
Ils peuvent faire connaissance avant

Citation de : Seth Gr.

prend pas trop d'élan, la porte est ouverte.

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.