Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Sur le coup, ça m'a tellement paru surréaliste que j'ai répondu cash ce qui me passait par la tête : "non, pourquoi ?"

après coup, j'aurais du demander de définir juif, en expliquant aux deux salafistes que bon, ben si un juif c'est un type circoncit qui ne mange pas de porc, alors je n'en suis pas un.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Aïe! J'ai un pote juif qui mange du cochon et qui n'a point circoncit son fils... Ce dernier n'est plus juif alors? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

A priori, faut voir l'age du fiston, mais si à 18 ans il est toujorus pas circoncis, il ne peut être considéré comme juif. Bon, le fait de bouffer du porc n'est pas très casher non plus, mais moins grave que la non circoncision, facteur rédhibitoire dans tous les cas de figure.

Disons que de tous les facteurs pouvant constituer le fait d'appartenir au peuple élu, la circoncision pour un homme est le plus important et de loin.

A noter que Moise est censé être né circoncis, d'après la Torah.

Si ça tombe la Torah est nulle en biologie et en médecine...

Bien sûr que ce boutchou est juif, cette question! Même avec une mère goye ( vu que ça n'existe pas mrgreen)!

Y sera juif ET mutilationistement prouvé QUE s'il en a envie. Mais c'est la moitié de sa famille, voilà tout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

houlà, tu dis n'importe quoi. Déjeuner trop arrosé ?

Citation de youtou :
A noter que Moise est censé être né circoncis, d'après la Torah.

Le genre d'info qui me laisse circonspect.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Bon je sais tjrs pas ce qu'est cette fameux entrevue-suicide... Je sais pas où vous allâtes la repêcher?

Dans celle-ci qui date d'avril, ça m'a pas l'air d'un type zinzin ni antisémite non plus d'ailleurs ( y cache si bien son jeu que du coup ça peut pas pas tirer grand monde de ce coté-là... Un peu comme un végétarien en secret qui boufferait plein de steak pour se faire discret va pas convaincre énormément de carnivores à passer vegan, si? )...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Interview exclusive : lol hein. Le gars passe son temps à raconter sa vie sur le net. Triplement rincé. J'ai même pas regardé, sa gueule suffit à me faire passer à autre chose. J'applique ta perception et je vois une âme fourbe, vile et mauvaise.:oops2:

icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pas un mot sur l'affaire Laurent Louis ? Dieudonné est cramé meme blackfuel ne l'aurait pas défendu a mon avis .

Pour résumer , Laurent Louis a tout balancé sur cette histoire d'assurance a la con .
Et dieudonné a publié sur son site un article lettre de réponse , en tentant de faire passé Patrice alègre (oui le tueur violeur) pour l'auteur alors que le type est en taule et ne doit meme pas savoir écrire .

Il a dépassé toutes les bornes , en insultant une gamine handicapée de 6 ans .

Ceux que ça intéresse trouveront facilement cet article , attention c'est immonde d'obscénités, gerbant , degueulasse tout ce que vous voulez .
critiquer les victimes de la shoah aussi on est d'accord , mais il tente toujours de le faire avec humour .

La pour le coup l'humour n'est meme pas envisagé , c'est juste une salve ignoble , apparemment la plupart des fans quittent le navire .

Dieudonné cramé ,fini .