Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 981 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13561
Si tu ne le vois c'est que t'en es un aussi. (moinzun -préventif- pour toi, d'ailleurs)
13562
13563
Citation de youtou :
Citation :
Par contre je ne crois pas qu'il en ait fait autant envers Mélenchon (ou Poutou).


haha, je savais bien que je te finirais par te prendre en flagrant défaut de cuistrerie ! Moinzun dans tes dents.:oops2:

Et un peu de lecture : https://www.ouest-france.fr/economie/syndicats/medef/presidentielle-le-medef-auditionne-les-candidats-gattaz-penche-pour-fillon-4858281

Aïe.

Erreur. Dérapage. Platane.


D'ailleurs en me relisant je suis supris par ce "je ne crois pas" qui aurait dû être un "je serais surpris". Un bug d'AF, si vous voulez mon avis.


Mais pour le reste Gattaz ne déçoit pas :
Citation :
Les candidats seront entendus séparément et interrogés, notamment, sur ce qu’ils envisagent pour relancer l’activité économique, baisser les charges des entreprises, améliorer leur compétitivité, instaurer une « flexisécurité à la française ».

Pierre Gattaz a déploré un manque de vision « à dix ans » de la France par les candidats, à qui il reproche aussi de ne pas assez prendre en compte l’impact du développement du numérique. Le patron du Medef juge cependant que le programme économique du candidat de la droite, François Fillon, est « le plus abouti » et émet des réserves sur celui de l’ex-ministre de l’Économie, Emmanuel Macron.

Le programme « pragmatique » de Fillon

« J’espère qu’il pourra, d’ici à ces matinées, soit nous rassurer sur son programme soit l’infléchir », a-t-il dit. « Certes il va dans le bon sens avec un impôt sur les sociétés à 25 % et un impôt sur les revenus du capital de 30 %. Mais sur la baisse du coût du travail et des charges des entreprises, là c’est très très flou. »

Il a également jugé « un peu trop léger » l’effort de 60 milliards d’euros en cinq ans promis par le candidat d'« En Marche ! » pour enrayer la hausse des dépenses publiques. « François Fillon dit 100 milliards, ça tombe bien c’est le chiffre que nous avons en tête », a souligné Pierre Gattaz, qui s’est également dit d’accord avec l’objectif d’une baisse du nombre de fonctionnaires de 500 000 en cinq ans, chiffre dont il jugeait pourtant récemment qu’il pouvait « mettre le feu ».

« Le programme de François Fillon va dans le bon sens, il est pragmatique, c’est celui qui a été utilisé dans tous les pays du monde », a ajouté le patron du Medef. « Il parle de 40 milliards de baisse des charges des entreprises, ce qui est un peu moins ambitieux que ce que nous souhaitons. Mais, pour l’instant, c’est celui qui a le meilleur programme de baisse des charges. »


Sur le manque de vision à dix ans, je me disais "tiens il va parler d'écologie ". Mais il devait plutôt penser à du big data.


Citation :
Le programme de François Fillon va dans le bon sens, il est pragmatique

Gattaz pense à Traumax.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 21:03:32 ]

13564
Les bots qui créent des news sur Google ont placés une photo d'Ayoub pour parler d'une ratonade organisée par fafs de l'Af sur Marseille. Il vont être contents les JNR :-D

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 06:12:54 ]

13565
Multiples fraudes fiscales, dissimulation des revenus par un anti-système qui semble avoir les méthodes de ceux qui profitent bien du système :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/fraude-fiscale-ce-que-dieudonne-a-revele-au-juge-sur-sa-petite-entreprise-20-07-2017-7147341.php
13566
Lefuneste-cuistre.png

:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 09:48:30 ]

13567
Son compte en banque en suisse c est chez HSBC?
13568

Je l'ai croisé le mois dernier chez un autre drôle de zozo, m'est avis qu'il choisit pas ses amis avec les mêmes critères que nous... icon_redface2.gif

13569
Quand il prononce pas une seule fois le mot sioniste, et que de manière générale osef total, il est quand même bien drôle, surtout dans ce rôle de gros beauf (qu'il a fini par réellement devenir d'ailleurs....) :


- oui, ta grand mère est une prostituée...Bien sûr, mamy est une pute.....Tiens, demande lui des photos de la Libération, elle a été tondue. :aime2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:57:40 ]

13570
Mouais, alors lui qui se plaignait que les gad el malaise et autre kev adams faisaient des sketch sur les après ski ou les téléphones portables, voila ce qu'il nous sort le con. icon_facepalm.gif



Même pas en rêve je le regarde ce truc.