Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Si tu ne le vois c'est que t'en es un aussi. (moinzun -préventif- pour toi, d'ailleurs)
Citation de youtou :
Citation :
Par contre je ne crois pas qu'il en ait fait autant envers Mélenchon (ou Poutou).

haha, je savais bien que je te finirais par te prendre en flagrant défaut de cuistrerie ! Moinzun dans tes dents.:oops2:

Et un peu de lecture : https://www.ouest-france.fr/economie/syndicats/medef/presidentielle-le-medef-auditionne-les-candidats-gattaz-penche-pour-fillon-4858281

Aïe.

Erreur. Dérapage. Platane.

D'ailleurs en me relisant je suis supris par ce "je ne crois pas" qui aurait dû être un "je serais surpris". Un bug d'AF, si vous voulez mon avis.

Mais pour le reste Gattaz ne déçoit pas :
Citation :
Les candidats seront entendus séparément et interrogés, notamment, sur ce qu’ils envisagent pour relancer l’activité économique, baisser les charges des entreprises, améliorer leur compétitivité, instaurer une « flexisécurité à la française ».

Pierre Gattaz a déploré un manque de vision « à dix ans » de la France par les candidats, à qui il reproche aussi de ne pas assez prendre en compte l’impact du développement du numérique. Le patron du Medef juge cependant que le programme économique du candidat de la droite, François Fillon, est « le plus abouti » et émet des réserves sur celui de l’ex-ministre de l’Économie, Emmanuel Macron.

Le programme « pragmatique » de Fillon

« J’espère qu’il pourra, d’ici à ces matinées, soit nous rassurer sur son programme soit l’infléchir », a-t-il dit. « Certes il va dans le bon sens avec un impôt sur les sociétés à 25 % et un impôt sur les revenus du capital de 30 %. Mais sur la baisse du coût du travail et des charges des entreprises, là c’est très très flou. »

Il a également jugé « un peu trop léger » l’effort de 60 milliards d’euros en cinq ans promis par le candidat d'« En Marche ! » pour enrayer la hausse des dépenses publiques. « François Fillon dit 100 milliards, ça tombe bien c’est le chiffre que nous avons en tête », a souligné Pierre Gattaz, qui s’est également dit d’accord avec l’objectif d’une baisse du nombre de fonctionnaires de 500 000 en cinq ans, chiffre dont il jugeait pourtant récemment qu’il pouvait « mettre le feu ».

« Le programme de François Fillon va dans le bon sens, il est pragmatique, c’est celui qui a été utilisé dans tous les pays du monde », a ajouté le patron du Medef. « Il parle de 40 milliards de baisse des charges des entreprises, ce qui est un peu moins ambitieux que ce que nous souhaitons. Mais, pour l’instant, c’est celui qui a le meilleur programme de baisse des charges. »

Sur le manque de vision à dix ans, je me disais "tiens il va parler d'écologie ". Mais il devait plutôt penser à du big data.

Citation :
Le programme de François Fillon va dans le bon sens, il est pragmatique

Gattaz pense à Traumax.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 21:03:32 ]

Les bots qui créent des news sur Google ont placés une photo d'Ayoub pour parler d'une ratonade organisée par fafs de l'Af sur Marseille. Il vont être contents les JNR :-D

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 06:12:54 ]

Multiples fraudes fiscales, dissimulation des revenus par un anti-système qui semble avoir les méthodes de ceux qui profitent bien du système :

Lefuneste-cuistre.png

:bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 09:48:30 ]

Son compte en banque en suisse c est chez HSBC?

Je l'ai croisé le mois dernier chez un autre drôle de zozo, m'est avis qu'il choisit pas ses amis avec les mêmes critères que nous... icon_redface2.gif

Quand il prononce pas une seule fois le mot sioniste, et que de manière générale osef total, il est quand même bien drôle, surtout dans ce rôle de gros beauf (qu'il a fini par réellement devenir d'ailleurs....) :

- oui, ta grand mère est une prostituée...Bien sûr, mamy est une pute.....Tiens, demande lui des photos de la Libération, elle a été tondue. :aime2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:57:40 ]

Mouais, alors lui qui se plaignait que les gad el malaise et autre kev adams faisaient des sketch sur les après ski ou les téléphones portables, voila ce qu'il nous sort le con. icon_facepalm.gif

Même pas en rêve je le regarde ce truc.