Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Une petite pensée pour T.Ram'dam', qu'on essaie de faire taire en le jetant en prison.

Heureusement Corinne Zemour est encore là.
De faire taire?
Pourquoi, il a des choses à dire?

Bah oui lui aussi c'est un détenteur de Ze Truth.
Citation :
Dieudonné M’Bala M’Bala sera jugé pour fraude fiscale et blanchiment
Les investigations, déclenchées en 2013, avaient mis au jour les énormes sommes en liquide manipulées pendant cinq ans par l’humoriste.

Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 08h43, mis à jour à 10h38

L’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, soupçonné d’avoir dissimulé près de 1,5 million d’euros au fisc, sera jugé au printemps pour fraude fiscale, blanchiment ou encore abus de biens sociaux. La 11e chambre correctionnelle, spécialisée dans les affaires financières, a fixé le procès aux 26 et 27 mars et 1er, 2 et 3 avril 2019.
Le polémiste avait été renvoyé en correctionnelle à la fin de novembre 2017 pour fraude fiscale en tant que gérant de fait de sa société des Productions de la plume, blanchiment de fraude fiscale, ainsi que pour l’organisation frauduleuse de son insolvabilité.
Lui et sa compagne, Noémie Montagne, devront aussi répondre d’abus de biens sociaux au détriment des Productions de la plume. Et la société sera elle-même jugée, pour fraude à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Complot !!!! On cherche à le faire taire ! :oops2:
Ce serait la fin de ce thread s'il n'avait pas encore de beaux jours devant lui à propos de l'Ananassurance, qui nous réserve certainement encore quelques douceurs:bave:

J'espère qu'il aura conservé tout son humour caustique au procès. Si ça peut être filmé, ce sera sans doute un moment fort de sa carrière.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 06:47:33 ]

Ha tiens moi je me demande ce que marsault est en train de faire en ce moment. Il doit être en plein mindfuck. Soutenir les gilets jaunes contre le bolchevik Macron ? Mais les GJ ont congés de gentils policiers. Policier aux ordres du dangereux bolchevik Macron. Dur dur..
T'inquiète pour l'ensemble du monde politique hors LREM, pour le monde intello-culuturel c'est le même brainstorming. :-D
Effectivement concernant LREM, pour faire dans le brainstorming intello-culturel faut être équipé.
Et là ça risque pas...:bave:

Je découvre le site Wiki Dissidence, c'est fascinant. Chaque notice bibliographique est une longue liste des embrouilles de chacun avec tous les autres, et pas mal de notices semblent avoir été écrites directement par les concernés, tant les détails sont précis.
C'est rigolo.