Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Et il n'y a pas qu'eux...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation :
Juste très con.

Impossible, on vient de te dire qu'il est très intelligent, et qu'il paye tout comme il faut.
Non, en fait il est surtout célèbre pour être con.
Tout ça est d'un plausible!:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Moi je suis assez d'accord avec JB : y a une vraie signature Mossad dans cette affaire.

La compta ? Comme par hasard...

Et Bercy est connu pour être infiltré par un fort taux de sayanim.

Et si on creuse, je suis sûr qu'on découvrira que Dieudo s'est converti à l'islam.
Et ça, c'était la ligne rouge à ne pas franchir pour l'Etat profond.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Après, il aurait pu l'assumer en disant qu'il ne paie pas parce qu'il ne reconnaît pas l'état et les impôts français.
Ça donnerait une dimension politique au truc, alors que là ça fait juste fraudeur radin pris la main dans le sac.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de Jackbrelle :
Un mec aussi attendu au tournant, quand même plutôt intelligent, y paye même tous ce qu'y peut.
Y s'assure que tout soit nickel s'il veut continuer à faire chier son monde hein!? Il a assez de sous pour payer un avocat pour ça.

À partir du moment où dans un théâtre tu n’as pas de caisse enregistreuse, que tu fais tout en argent liquide, l’intention est claire déjà.

Ah dans l’oreillette Claude Guéant me dit que non pas du tout. Oui bon.

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 12:25:07 ]

Citation de Dr :
Citation de Jackbrelle :

C'est à dire? Donnons des bâtons pour nous faire battre?:?!: