Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 041 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1571

Bon, déjà vu douze fois, chou...

Et? fectivement, on dirait que ce pauvre Dieudonné en est à une playstation... Et qu' Elie aussi... Je trouve que t'as bien avancé le schmilblik! Hésite surtout pas à revenir avec autant de pertinence!... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1572
j'ai pas compris le sens de ton misérable post..
1573

C'est pour ça que tu le penses misérable ( de lièvre )...

J'adore les gens comme toi qui détestent avant de capter! icon_aime2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1574
nan, mais ça fait un certain temps que je côtoie ton style incompréhensible. C'est pas un jugement à la vite, si tu veux...
1575

Bah, y en a qui comprennent... On dirait que t'as du mal, tu veux une traduction? mrgreen

Sinon, ton jugement à la va-lentement, en fait, heu... comment dire...? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1576
oui, oui, jackbrelle..
1577

Hey, sans animosité, hein!

Juste, je pense que tu piges très bien ce que je raconte, à savoir: tu nous tapes une vidéo vue moult fois, avec deux types qui se crêpent le chignon, qu'ont des cadavres dans leurs placards et qu'on est déjà un peu passé à autre chose, voilà tout, spa grave, si?

Ou bien, ça signifie quelque chose que tu tiens à nous instruire, qu'on aurait loupé, dis-nous quoi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1578
Bon alors.. vu et et revu ?
Semoun passe dans "Salut les terriens" le 05 octobre 2013 pour présenter son livre " je grandirai plus tard"( ce mois-ci quoi )... il y sort cette histoire "d'argent entre amis". La vidéo de Dieudonné que je poste est datée du 09 / 10... c'est quand même relativement frais.

Sa réponse est assez minable : l'attaque sur l'origine juive, l'album ( certes pas terrible ) et surtout, il n'infirme pas les propos de Semoun... Et finalement, peut-être révélateur du personnage.. Pour un gars qui vient donner des leçons de bonnes conduites, si tu veux c'est un peu limite...
Après si tu veux sucer sans condition Dieudonné, c'est ton droit.. mais sors moi des arguments moins pourris que "des cadavres dans le placard".

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 00:52:58 ]

1579
Euh en même il ne l'infirme pas car il trouve cette attaque tellement ridicule qu'il la tourne en dérision de manière assez minable. Sans sucer Dieudo pour le coup je vois plus un truc comme ça :

Semoun : bon depuis les petites annonces 42 faut bien avoué que je suis en perte de vitesse va falloir que je trouve un truc pour me refaire la cerise et la bossa c'est pas ça. Tiens je vais faire un bouquin.

Semoun : Bonjour Monsieur l'éditeur je vous présente mon manuscrit.
Editeur : Mon petit eli c'est comme même de la merde et puis bon tu n'es pas en haut de l'affiche en ce moment ça risque de n'intéresser personne et de ne pas se vendre. En revanche si tu balances des saloperies sur dieudo il y a peut être un coup à faire.
Semoun : Balancer sur Dieudo allez banco faites moi mon chèque et c'est parti je vais faire ma pute sur les plateaux télé en reprenant la même accroche pour vendre ma merde dans toutes les émissions où je passe.

C'est un peu le même principe que la vanne de merde qu'il avait fait avec l'autre crevure de Kev Adams ou ils étaient tellement drôles complices et créatifs que le seul truc qu'ils aient trouvé c'est cracher à la gueule de Dieudo. Parceque bon depuis vingt ans Il en à eu des tribunes pour régler ses comptes le Sémoun, donc à part un coup marketing bien nauséabond je ne vois pas ce que c'est.

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:47:34 ]

1580

moué, ça l'excuse pas d'avoir perdu la deuxième manette. redface2

La musique adoucit les meurtres...