Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 078 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1581
Surtout qu'il a certainement perdu les deux vu que c'est une manette de ps1 sur une ps2. :oops2:
1582
Pis à mon avis, c'est pas la console d'origine.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 07:49:29 ]

1583
Hum perso je trouve bien plus ridicule la réponse de Dieudo que "l'attaque"" de Semoun. D'ailleurs, si on regarde certaines vidéos de Semoun on voit bien que ça le fait chier de parler de toute cette histoire au final, il le dit ouvertement. Tout le monde ne veut lui parler que de ça : "mais vous êtes juif, ça vous fait quoi ?". Les journalistes sont particulièrement malsains encore une fois.
Alors que ça ne le fait pas chier du tout de parler de l'époque Eli/Dieudo et d'en parler avec restecp.
Je suis sûr que Dieudo n'en pense pas moins : cette vidéo je la vois comme 100% humoristique, rien de sérieux, là pour le coup ce que je pointe du doigt, c'est son humour de merde. (à part quand il imite Semoun au tout début, j'avoue c'est bien fichu). Quand on se permet de se dire sérieusement au dessus du lot d'humoristes de merde qu'on a en France, faire une telle vidéo, je trouve ça risible.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1584

de toutes façons, ils se sont fait avoir tous les deux vu le prix ou ils ont l'air d'avoir acheté la console redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1585
j'ai plus du tout envie de rire quand je vois sa tête.

Y compris dans les sketchs

Non je ne mettrai pas de pull

1586
Citation :
D'ailleurs, si on regarde certaines vidéos de Semoun on voit bien que ça le fait chier de parler de toute cette histoire au final, il le dit ouvertement. Tout le monde ne veut lui parler que de ça : "mais vous êtes juif, ça vous fait quoi ?". Les journalistes sont particulièrement malsains encore une fois.

Sérieux ?

Lundi matin 15h : Ardisson arrive au bureau dossier de presse sur le dernier bouquin de Semoun.

Jeudi soir coup de téléphone

Sémoun : Allo Thierry c'est Eli alors t'as lu mon dossier de presse
Ardi : Ouais
Semoun : Alors pendant l'émission tu me demanderas ça
Ardi : Ouais
Semoun : Ca et ça aussi
Ardi : Ouais
Semoun : Et quand tu me demanderas ça je ferai le mec gêné , ben oui je suis quand même un peu acteur à la base mauvais certes mais acteur, non mais je ne veux pas en parler parceque tu comprends je suis un mec bien c'est pas mon style puis il y prescription, mais au final je vais quand même le faire parceque je tapine comme une grosse tepu et que plus mon truc aura l'air racoleur mieux il se vendra.
Ardi : Ouais et en plus ça fera du blé euhh du buzz autour de l'émission.
Semoun : Bisou tyty
Ardi : Bisou ma couille à samedi.

Donc pour moi c'est tout aussi minable des deux côtés sur ce coup

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 10:16:19 ]

1587
n'empêche un pote, qui me file 10 000 et qui se négocie 90 000 sans me le dire pour un concert, j'appelle ça un enculé :oops2:
1588
Oui mais c'est bien là le truc est-ce vrai ou pas ?
1589
Bah comment il fait apres pour payer des PS a tous ses potes Dieudo...
Mais plus serieusement, lamentable d'un cote comme de l'autre.
1590
bah, moi, j'ai rien entendu où il dit que c'est faux : il se fout de la gueule de son album bossa nova, fais des allusions comiques à la nauséabonde juiverie d'Elie qui l'attire vers le gain... mais ne dément pas sur le fond le petit tacle de son "ami"...
Citation :

Mais plus serieusement, lamentable d'un cote comme de l'autre.


.. c'est presque du niveau de Thuram et le marchand de l'amour est dans le pré :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:33:50 ]