Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2071

les réacs ne comprennent pas la chance qu'ils ont de vivre dans une démocratie. qu'ils aillent se faire faire pendre dans les pays dont ils vantent les valeurs !

2072

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2073

Très d'accord. ( Sauf, on en a causer: pédophilie, zoophilie, esclavage sexuel,... des choses moches ).

Mais chacun a le droit à son avis sans se faire traiter de n'importe quoi sinon c'est " contre-productif " ( ce mot est horrible facepalm )?

Après, l'extrême droite d'Andon je sais pas ce qu'elle recouvre...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2074

un rescapé anonyme du massacre perpétré par ces judéo-sodomites d'obédience marxiste, quoique un peu francmac, a été enterré avec tous les honneurs comme étant l'enculé inconu.

2075
Les conservateurs ont quand même 2000 ans d'avance pour ce qui est d'imposer des valeurs.
Et pis des moustachus qui sucent des bites et se mettent le small en étoile de shériff, sérieux, ça te coute quoi ? En terme de valeurs ça te fait mal à ton petit coeur ?

Moi je suis choqué par tous ces gens qui perdent leur temps à prier comme des cons et à suivre un dogme débile sorti d'un trio de gourous du désert. Ben j'en fais pas un fromage. Si ils ont envie de perdre leur temps avec ça, grand bien leur fasse.
2076
Citation :
qu'ils aillent se faire faire pendre

Citation :
Bah si t'es pas liberal t'es conservateur, si t'es pas sodomite t'es coince du cul et si t'es pas antiraciste t'es forcement raciste, donc du coup un conservateur coince du cul et raciste ca me semble bien tomber dans la definition d'extreme-droite...

Citation :
va défiler avec les grenouilles de bénitier si tu veux, mais gaffe à ton apparence....

Citation :
Nan mais andon, c'est acquis qu'il dort dans un pyjama brun avec un tête de mort sur la casquette.

Citation :
Malgré tes dénégations, il est assez clair (pour moi au moins) que tu es d'extrême droite. [...]Mais tu as suffisament pris position ici ou ailleurs pour qu'on puisse se faire une idée assez nette.

Citation :
l'organe qui est le siège de tes pensées, aussi bêtes soient-elles.

Citation :
pour t'avoir pas mal lu... ici ou sur le sujet les "rappeurs", tes remarques m'ont souvent l'air un peu orienté... mais je dois me tromper

Citation :
Ce que tu peux être binaire. C'est pathétique.

'tain le fil devient un tribunal :|
J'ai beau ne pas être d'accord avec Andon, vous me donnez l'impression d'en avoir débusquez "un" et que ça va être sa fête.

"Le pittoresque costume de révolutionnaire se décolore insensiblement en sévère uniforme de policier."

Nicolas Gomez Davila
2077

Moi, dès qu'on attaque ( haha! on leur fait pas mal, hein? au personnes, je veux dire ) aux lieux de culte, ça me va très bien! J’espère qu'on peut en toute égalité laïque s'attaquer à tous culte de même façon.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2078
Alors donc, kumo, andon a tout à fait le droit de penser ce qu'il veut et de le dire. Accorde moi le droit de pas être d'accord et de le dire.
Je ne l'ai jamais traité d'abruti ou quoi-t-est-ce. Je dis juste qu'il a un discours d'extrême droite. Y'a pas d'anathème, c'est un fait. Après on peut jouer sur les mots et appeller ça du conservatisme, de la résistance, on peut même appeler ça être révolutionnaire, mais ça change pas tellement le fond des choses. Ca le camoufle.
2079
Citation :
Accorde moi le droit de pas être d'accord et de le dire.

ah ben tout à fait d'accord, mais mettez-y les formes.
là ça fait la récré avec la bande qui a trouvé son bouc émissaire.
2080
Kumo boy, Vichyste :oops2::-Dicon_facepalm.gif