Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2081

+1 Traumax ; moi-même j'ai été une seule fois hors charte. quant aux idées elles-même, on a en effet le droit de les trouver débiles, sinon ça reviendrait à faire de tout discours quelque chose de potentiellement blasphématoire (le blasphème étant permis dans un Etat laïc d'ailleurs).

2082
Citation de Jackbrelle :
J’espère qu'on peut en toute égalité laïque s'attaquer à tous culte de même façon.

Perso, je préfererais un coin ou personne n'attaque personne parce qu'il ne pense pas pareil.
mais j'ai des côtés bisounours à barbe.

Et sinon, oui, vous avez été méchants avec Andon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

2083

Tu triches: j'ai dit " sauf aux gens "!

Tu tronques, c'est pas beau.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2084
Me semble pas avoir été impoli. Après, si appeler les choses par leur nom c'est trop, on peut euphémiser le débat, mais on a pas le cul sorti des ronces.
2085
Citation :
quant aux idées elles-même, on a en effet le droit de les trouver débiles

Traumax avait dit un truc sur les causes et les conséquences, ben là vous attaquez une conséquence en la personne d'Andon.
Attaquez la cause c'est plus difficile c'est vrai, mais l'attaquez lui au lieu d'attaquer la vidéo postée et ce qu'elle sous-entends me paraîssait plus logique.
2086
il est temps de faire une pause musicale

Non je ne mettrai pas de pull

2087
Sinon andon nous a deja prouvé qu'il sait très bien se défendre tout seul. C'est limite humiliant ce que vous lui faites kumo et djardin.
2088

Citation :

Je ne l'ai jamais traité d'abruti ou quoi-t-est-ce. Je dis juste qu'il a un discours d'extrême droite. Y'a pas d'anathème, c'est un fait. Après on peut jouer sur les mots et appeller ça du conservatisme, de la résistance, on peut même appeler ça être révolutionnaire, mais ça change pas tellement le fond des choses. Ca le camoufle.

Comme tu voudras, moi extreme droite, toi extreme sodomite. Mais tu peux jouer sur les mots également.

Merci Kumo pour ce recul ;) J'ai toujours en tête une phrase de Nietsche, sans vouloir être présomptueux, qui dit que savoir supporter la contradiction était un signe de culture et puis parce qu'au fond je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir raison.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2089

on s'attaque en premier lieu aux idées qu'il défend - et qu'il veut imposer au monde d'ailleurs.

2090
Citation :
et qu'il veut imposer au monde d'ailleurs.

ben il a du boulot vu qu'en plus il dit qu'il n'est pas sûr d'avoir raison :oops2: