Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
Mon opinion est effectivement guidée et façonnée uniquement par les médias de masse. Je me garde bien d'aller écouter ses propos et de les analyser. Ce serait bien trop dangereux pour mes préjugés, et ça me conduirait à me forger une idée propre, ce que je me refuse à faire.
Ah picto, se poser en sage qui rigole bien du haut de sa montagne à la fin de la discussion, une valeur sûre. Le tout avec absolument zéro argument ou analyse évidemment. :bravo:
C'est comme pour les vaccins quoi...:-D

C'est pas mon genre de défendre Picto mais là, vous avez rien lu de ce qu'il a écrit.

:mauvaisefois100%:

C'est pas bô. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'attendais que tu nous éclaires, puisqu'a chaque fois ta puissance d'analyse et ta lucidité font des merveilles.

Tu devais pas aller jouer avec ton zizi dans l'armoire, toi, c'est l'heure non?

Ben, t'exagères non?

Un libraire, y sait lire, j'imagine... Donc, si tu as bien lu Picto, soit tu es pas d'accord avec son argumentation ( c'est ton droit ) qui veut que le Dieudonné remue la merde et l'expose au grand jour et y fait ça très bien puisque ça énerve plein de grands zozos comme toi, soit tu dis qu'il n'a jamais argumenté quoique ce soit, ce qui prouve encore mieux que tu en est un.

T'es pas obligé de trouver ça rigolo, hein!? Mais confondre remuer et dire de la merde, oui, ça fait un peu de peine...

peck.gifQuand même.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 16:50:34 ]

Citation :
Un beau topic bien média complient finalement, sans risque...

Franchement, à lire en entier, personne n'a raison ici, un beau ramassis de raccourci et de cliché, quelque soit le bord, bien à l'image du débat sur Dieudonné.

Et c'est bien parce que c'est de la merde à ce point que jke continuerai à me marrer sans scrupule à ses scketches.

Si on lit la même langue, ça n'a rien a voir avec ce que tu vient de dire.

Par ailleurs, et c'est ce dont on discute depuis 3 jours, ce sont bien les propos hors-scène, et notamment la vidéo avec Soral a propos de la juiverie mondiale bien trop puissante et nombreuse. Dire que les juifs sont trop nombreux et trop puissants, qu'ils ont monté un monopole mémoriel et ce genre de choses, c'est pas remuer de la merde, c'est bien en produire, et en quantité industrielle, vu le nombre de vidéos et d'itw de ce genre disponibles.
Et désolé si je te chagrine, mais j'en ai rien a foutre en fait.

Tu devras te lever plus tôt que ça pour me chagriner.

Par contre, je ne fais pas de distingo ( confortable ) entre l' hors scène et la scène, tout tient en un ensemble très cohérent. C'est comme avec Céline, le " bon et le mauvais ", c'est des amusettes d'enfant. Ou de journalistes du monde...

Mais si tu avais lu TOUT les pictogrammes, tu aurais retenu aussi cette phrase: " Il remue la merde, c'est pas la même chose..." mais j'ai la flemme de chercher.

Si tu veux vraiment me chagriner, change de caractère... J'adore quand tu montres tes petites canines! ( Vous avez le même psy avec youtou? mrgreen )