Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
Burzum (goupe néo-nazi)

Non, groupe de black metal. Et pas de NSBM.
Burzum (goupe néo-nazi)

putain les médias français de type mange merde ont de beaux jours devant eux icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Citation :
putain les médias français de type mange merde ont de beaux jours devant eux

Oui, parce que les téléspectateurs français de type mange merde pré mâchée sont gloutons. :oops2:
En 1827 non ?

non, je te parle de nos jours... et la loie n'a pas changée, malgré les violes répétés !!!:8O: Et juridiquement, les indiennes ne peuvent rien faire.

Citation :
Quant a Kerviel, il etait quand meme bien content de jouer le jeu non il me semble ?

Ah ben ça, sont toujours contents de jouer le jeu jusqu'à ce que ça leur tombe dessus : madof, cahuzac, strauss kahn,... pour les plus récents.

Veuillez m'excuser, j'ai toujours cru que Burzum était NSBM. Mec culpa.
Tout ça pour dirz que le mec a été arrêté parce qu'il était suspecté de commettre un attentat, et soutient le dingue qui a flingué 80 personnes en Norvège.
Ah oui, Cahuzac, un escroc bien fdesouche qui a été oublié de la liste de Dieudo. D'ailleurs, un citoyen français qui oublie de payer ses impôts pendant 15 ans en est-il un ?

Vu qu'y doit y en avoir encore deux-trois qu'on a pas catcher. Rien que ceux-là!...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
et soutient le dingue qui a flingué 80 personnes en Norvège.

Mais ou t'as vu ça ?
On est au moins d'accord : Dieudo pourrait attaquer un peu plus large horizon...
Ne pas réagir sur l'affaire Cahuzac, c'est null...
@piergynt:

Bah je viens de chercher un peu sur le sujet car ca m'intriguait et en fait c'est pas exactement ca... En gros les viols dans les reserves indiennes sont bien penalement condamnables. Maintenant il y a quelques subtilites: les reserves sont des territoires soumis a l'autorite de tribus et disposent de cours de justice tribales pour les delits/crimes les moins graves. Ces cours ne sont pas abilites a traiter des cas impliquants des individus exterieurs a la tribu (parce qu'aux USA tu as le droit a etre juge par un jury de tes pairs ce qui n'est pas le cas d'un tribunal tribal) ou des crimes graves (requierant des peines superieures a 1 ou 2 ans de prison). Pour ces cas c'est au departement de justice et au FBI de s'en charger. Le probleme est que le FBI et le departement de justice ont apparemment d'autre chat a fouetter et du coup en gros 65% des cas de viols qui leur sont transmis ne sont pas poursuivis. Il y a plein des tentatives de changer cela en accordant plus de pouvoirs aux cours tribales mais ca a l'air de bloquer parce que les Republicains pensent que ce serait leur donner trop de pouvoir justement.