Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 538 206 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
141
Citation :
Sur un autre plan, il trouve que la traite des noirs pendant des siècles, on s'en fout un peu alors que la shoa, on nous en rebat les oreilles depuis qu'on est petit.


Je sais pas si tu a été plus loin que le CP, mais moi si. Et la traite des noirs, le commerce triangulaire, le génocide des amérindiens, c'est au programme.
D'ailleurs vu le nombre de films sur les indiens, il devrait l'avoir mauvaise de concurrencer son génocide à lui. Et jamais un mot sur les apaches et les iroquois.
142
En meme temps les indiens on a pas fait la connerie d'en importer en Europe... :oops2:
OK OK je sors...icon_facepalm.gif
143

Trau, on est bien d'accord: un concours de génocide, c'est naze. J'explicite son point de vue. Mais c'est pas le seul quand même à vouloir son génocide devant les autres massacres, non?

Moi, je trouve ça con déjà de se sentir appartenir à une ethnie, un troupeau, par le hasard, la force des choses être nez quelque part... Alors endosser des choses d'un passé lointain où j'étais même pas un ovule redface2 ...

 

Et + 10 000 pour les indiens, les grands perdant au grand concours du génocide le plus total et le moins rentable, le moins historiable, le moins sacralisable!!! icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 17:55:01 ]

144
Bah justement , dieudo parle des génocides : Indiens, noirs, juif,...
Mais comme j'ai arrêté l'école au CP, je sais à peine écrire :oops2:

Kervielle, un escrot ??? ahahahahhhhhh et fab le magnifique aussi ??? se sont 2 "pauv" gars que leurs sociétés ont désignées comme fusible...

x
Hors sujet :
P'tain d'ailleurs dans un docu "effet papillon", j'ai appris que le viol d'un homme blanc sur une femme indienne n'est pas condamnable pénalement, s'il a lieu en territoire indien, et justement des hommes blanc l'ont bien compris...

145
BTW, vous avez vu le mec de Burzum (goupe néo-nazi) arrêté en Corrèze aujourd'hui ?
146
Citation :
je trouve ça con déjà de se sentir appartenir à une ethnie, un troupeau, par le hasard, la force des choses être nez quelque part...
et être condamné à te reproduire avec ceux de ton ethnie.
147
Citation :
P'tain d'ailleurs dans un docu "effet papillon", j'ai appris que le viol d'un homme blanc sur une femme indienne n'est pas condamnable pénalement, s'il a lieu en territoire indien, et justement des hommes blanc l'ont bien compris...


En 1827 non ?

Quant a Kerviel, il etait quand meme bien content de jouer le jeu non il me semble ?
148
Ker viel, encore un enculé de breton ça.
149
Citation :
Et + 10 000 pour les indiens, les grands perdant au grand concours du génocide le plus total et le moins rentable, le moins historiable, le moins sacralisable!!!

On va pas remettre en cause l'hégémonie américaine, et son idéal, non,... on va pas faire ça !!
150
Citation :
BTW, vous avez vu le mec de Burzum (goupe néo-nazi) arrêté en Corrèze aujourd'hui ?


1- Rien à voir avec le sujet
2- Burzum n'est pas un groupe
3- Burzum n'est pas de la musique néo-nazie

en toute amitié. :coucou:

Citation :
et être condamné à te reproduire avec ceux de ton ethnie.


Les fdesouche aussi font de la ségérgation au mariage.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 18:00:36 ]