Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 852 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2361
Ekki ekki ekki pitang zoom boing!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2362
On dit Pateng, non ?
2363
Ça dépend de l'accent :-D

1935213.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 15:49:31 ]

2364

Citation de : sobotonoj

débile débile débile de surcroît.

encore un qui argumente à coup de vidéo "que c'est la faute de les juifs mais sinon je suis pas antisémite".

Euh, la vidéo te suffit pas, tu veux que je te fasses un topo d'une page, Ok.

T'aime lire toi, ca se sent.

Je reviens.

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 15:57:15 ]

2365
2366
Pressed Steel Company Limited was a British car body manufacturing business founded at Cowley near Oxford in 1926 as a joint venture between William Morris, Budd Corporation of Philadelphia USA, which held the controlling interest,[3] and a British / American bank J. Henry Schroder & Co At that time the company was named The Pressed Steel Company of Great Britain Limited. It acquired Budd's patent rights and processes for use in the United Kingdom.[4] Morris transferred his interest to his company, Morris Motors Limited.
Today at what was their Cowley plant, BMW's Mini is assembled and this site is known as "Plant Oxford". At their Swindon plant, the BMW subsidiary Swindon Pressings Limited has been established and produces parts for the new Mini at what is now referred to as "Plant Swindon".


The Budd Company (now ThyssenKrupp Budd) is a metal fabricator and major supplier of body components to the automobile industry, and was formerly a manufacturer of stainless steel passenger rail cars during the 20th century.
The company's headquarters are in Troy, Michigan, United States. It was founded in 1912 in Philadelphia by Edward G. Budd, whose fame came from his company's invention of the "shotweld" technique for joining pieces of stainless steel without damaging its anti-corrosion properties.


L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2367
2368

Traumax, c'est ton dessin animé préferé, dis voir.

 

C'est toi qu'il faut remettre en CE2.

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 16:01:13 ]

2369
Il est plutôt bon oui. :bave:
2370

Ah tu vois, je me suis pas trompé .