Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 949 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2461
Citation :
Je connaissais pas trop l'affaire Bourarach

C'est vrai que c'était sur toutes les chaines jusqu’à 21 décembre 2012 et qu'on en parle plus beaucoup depuis.
2462

je ne suis jamais les faits divers parce qu'ils ne sont jamais bien traités, jamais révélateurs de quoi que ce soit, on leur fait dire ce qu'on veut - et surtout n'importe quoi. et avec l'impact médiatique c'est pire. c'est comme ça qu'on fait fantasmer les gens avec la ligue de défense juive, alors que bon, les massacres d'arabes, de musulmans ou de juifs en France ne se sont pas produit depuis des décennies. 

2463

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:10:02 ]

2464
Autant la vidéo sur les sayanims peut se "tenir" dans un argumentaire, celle sur Bhl, c'est un règlement de compte personnel ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:08:51 ]

2465
2466
Quoique, ça sort d'où les "sayanims" ? :?!:
C'est bidon ou bien ?

Citation :
Les sayanim (hébreu : סייענים, singulier : sayan, de l'hébreu aide, assistant) sont des agents passifs appelés plus communément « agents dormants », établis en dehors d’Israël, prêts à aider les agents du Mossad en leur fournissant une aide logistique. Le terme désigne également des Palestiniens ayant accepté de collaborer avec l'armée israélienne ou les juifs de la diaspora décidant de collaborer de manière momentanée avec le Mossad par sentiment de patriotisme envers Israël (affaire Lavon).
En principe, les sayanim ne s'engagent que dans des activités légales et ils ne s'associent pas à des opérations de renseignements ou d'espionnage, malgré des exceptions notables. L'ancien agent du Mossad Victor Ostrovsky évoque leur existence dans ses mémoires.


1935197.jpg

http://www.politique-actu.com/actualite/printemps-sayanim-jacob-cohen/294729/
2467
@Traumax : t'as vu ces nouvelles videos :





:oops2::mdr:
2468
Dingue !
Merci, mon cher ami nazi !
Passe à la maison quand tu veux, on tapera de la colombienne en écoutant des chants de la Wehrmacht. Ce sera bien.
2469
Sayanim ça se dit comment en farsi ? Ananas ?
2470

Bernard Henry levy est un SAYANIM tres actif.