Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Je connaissais pas trop l'affaire Bourarach

C'est vrai que c'était sur toutes les chaines jusqu’à 21 décembre 2012 et qu'on en parle plus beaucoup depuis.

je ne suis jamais les faits divers parce qu'ils ne sont jamais bien traités, jamais révélateurs de quoi que ce soit, on leur fait dire ce qu'on veut - et surtout n'importe quoi. et avec l'impact médiatique c'est pire. c'est comme ça qu'on fait fantasmer les gens avec la ligue de défense juive, alors que bon, les massacres d'arabes, de musulmans ou de juifs en France ne se sont pas produit depuis des décennies.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:10:02 ]

Autant la vidéo sur les sayanims peut se "tenir" dans un argumentaire, celle sur Bhl, c'est un règlement de compte personnel ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:08:51 ]

Quoique, ça sort d'où les "sayanims" ? :?!:
C'est bidon ou bien ?

Citation :
Les sayanim (hébreu : סייענים, singulier : sayan, de l'hébreu aide, assistant) sont des agents passifs appelés plus communément « agents dormants », établis en dehors d’Israël, prêts à aider les agents du Mossad en leur fournissant une aide logistique. Le terme désigne également des Palestiniens ayant accepté de collaborer avec l'armée israélienne ou les juifs de la diaspora décidant de collaborer de manière momentanée avec le Mossad par sentiment de patriotisme envers Israël (affaire Lavon).
En principe, les sayanim ne s'engagent que dans des activités légales et ils ne s'associent pas à des opérations de renseignements ou d'espionnage, malgré des exceptions notables. L'ancien agent du Mossad Victor Ostrovsky évoque leur existence dans ses mémoires.

1935197.jpg

@Traumax : t'as vu ces nouvelles videos :

:oops2::mdr:
Dingue !
Merci, mon cher ami nazi !
Passe à la maison quand tu veux, on tapera de la colombienne en écoutant des chants de la Wehrmacht. Ce sera bien.
Sayanim ça se dit comment en farsi ? Ananas ?

Bernard Henry levy est un SAYANIM tres actif.