Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :
Depuis plus d'un mois, l'arbre de la laïcité planté en 2012 par le maire socialiste d'Angers, Frédéric Béatse, fait l'objet d'actes de vandalisme répétés. Coupé à deux reprises par des personnes non identifiées, voilà que certains ont décidé de le rebaptiser « arbre à quenelle » dans la nuit du 14 au 15 décembre...

:|:|
Ca part en sucette non ? ou c'est moi ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 17:05:09 ]

Grave. icon_facepalm.gif
Et dans les deux sens. Le coup du hacker là. icon_facepalm.gif
Tiens ça me fait penser, on approche du centenaire de la Grande Guerre, Dieudonné va-t-il faire une chanson genre Le lapin au gaz moutarde, pour dénoncer le monopole mémoriel des poilus ?

Ah putain quel con je fais. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 17:26:48 ]

redface2Tiens, c'est marrant, je l'ai trouvée assez sensée, l'interview de Soral. On se demande bien pourquoi elle a pas été diffusée... Haha! Je suis con: la réponse est dans la question.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ça m'arrache la gueule mais je plussois jackouille.
Citation :
Ca part en sucette non ? ou c'est moi ?

Je dirais même plus: ça part en quenelle :oops2:

Sinon on ne sait pas si ce sont des adeptes de Soral/Dieudo qui font ça heing.

Ni là...? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Jackbrelle :

Mouais, il nous ressert encore et toujours la même soupe. Et le journaliste est mauvais avec ses questions redondantes sans intérêt. A aucun moment il ne rebondit sur ce que dit Soral. Du pain bénis pour l'autre qui en profite pour plus parler de sa personne et de ses obsessions que de Dieudonné.

Comme il a été dit très justement ici, le problème avec ces gens-là c'est qu'aucuns journalistes ou personnalités médiatiques ne semblent en mesure de les attaquer sur le terrain des idées. On se contente de les ostraciser sans donner du sens au débat (voir le reportage de BFM sur Dieudonné). C'est peut être symptomatique d'une faillite actuelle de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Dans le reportage, l'avocate du CRIF dit que la quenelle s'apparente à un salue hitlérien à l'envers. C'est n'importe quoi, ca veut juste dire "je te l'a met bien profond". C'est vulgaire et abaisse le niveau de Dieudonné.

Ça me saoule de voir deux gros tricards (Soral et Dieudonné) se refaire une santé médiatique avec des idées nauséabondes en profitant de la crise politique et économique, et la de la misère et de la crédulité des gens. Et surtout qu'il n'y a personne pour expliquer simplement et efficacement que les troubles contemporains ne se résument pas à l'idée simpliste d'un complot mondial orchestré par une communauté religieuse.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 08:28:38 ]

Tout pareil.