Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Jb : t'es quand même un gros branleur... si tu t'en tapes, va donc dans ton F1 :oops2:

J'aime bien l’honnêteté intellectuelle, par vice, c'est tout. redface2

Citation de sobotonoj :
Citation :
Une plainte a été déposée non ?
 ah bon ? quand est-ce qu'ils déterrent Desproges pour le juger alors ? parce qu'à ce rythme là...

Desproges, à la différence de Dieudonné, nous montrait et touchait les limites de ce qui est "risible". Il y a un côté "desespéré" chez cet homme de talent. Il n'adhérait pas à une conviction clairement assumée comme Dieudonné et ce n'était pas aussi frontal. C'est sans doute la différence.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 22:33:39 ]

C'est ce qui m'attriste: Dieudonné comme tout bon comique était désespéré, je pense...Mais après ce lynchage, c'était le suicide ou partir en live.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Que ce soit Desproges, ou Coluche... ils avaient AUSSI d'autres sketchs, on ne peut pas comparer leurs sketchs border-line, parmi la multitude des sketch qu'ils ont fait, aux sketchs tangents de dieudo qui, eux, sont la matrice de son spectacle... quand c'est pas des vannes sur les homo...

Ben va voir les spectacles: y en a plein sur plein de sujets... Au fil des années ( et des attaques mrgreen ), certains sujets sont privilégiés, sauras-tu deviner pourquoi? icon_biggrin.gif

Citation :

Il aurait pu, si son propos était de dénoncer l’extrême-droite israélienne ( comparaison avec les nazis ? ), et de dire que tout n'est pas blanc ou noir( Israël victime... et les palestiniens ? ) s'expliquer et éviter la sur-interprétation... ce qu'il n'a pas fait.. hum... soit il n'est pas très futé... soit il a un vrai problème avec les juifs, "globalement".
Ses "excuses" ( spectacle )... enfonçaient plutôt le truc..

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 22:36:12 ]

Ben moi, l'impression au départ c'était qu'il a dénoncé le fascisme d'Israël... Je pense pas qu'il ait fait ( ni toujours aujourd'hui ) l’amalgame. Il se dit anti-sioniste. C'est pas antisémite. Mais poussé de partout, y fait des fois des conneries. ( Faurrisson, LePen... )

D'abord, en type intelligent, AUJOURD'HUI, il fait hypergaffe à ce qu'il dit. Avant, il était de bonne fois, je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Comme j'ai déjà dit, j'en ai pas grand chose à foutre de ce que raconte le Dieudonné.

Sauf qu'il est très drôle ( toujours maintenant, voire plus )

Sauf qu'il casse les couilles de plein d'idiots congénitaux qui m'encombrent la vue.

Sauf qu'il fait " le grain de sable ", ça j'aime bien.

Sauf que si on continue à vouloir ( y compris par des moyens non-légaux et aux plus hauts niveaux de l'état ) vouloir le détruire, je finis par écouter mieux ce qu'il raconte, me disant que c'est peut-être en partie vrai...?

Sauf que s'il est si populaire, ça devient difficile de dire que toute cette populace débile comprend rien, est méchante, envieuse, mal tournée et qu'on ferait bien de légiférer pour leur fermer leur gueule, à ces pouilleux!

Mais je ne suis pas juif, pas antisémite et même pas goye! Je m"en gratte de ces catégories pour coures de récré, je suis définitivement ( excusez l'alerte Melon ) en tout petit peu plus haut que ces amusettes, moi fier branleur. Je suis déjà pas forcément fidèle à moi-même, donc. facepalm