Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 541 707 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation :
ayoub


Quoi il est encore en liberté lui ? Il est pas en prison ? Drôle de monde. :?!:

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 13:43:45 ]

292
t'as des preuves?

ben oui, il faut des preuves pour envoyer qqn en prison :-D

Non je ne mettrai pas de pull

293

Question conne : dieudo il a fait aussi un apéro/vidéo avec un type de l'extrême/extrême gauche ?

 

Ptain de le voir goguenard avec un gros réac comme ayoub, je le trouve à vomir. En plus il est devenu gras comme cochon.

 

 

Sinon, bizarrement une bonne définition de la différence extrême gauche/extrême droite dnas le reportage : l'EG aime tellement la politique qu'elle en vient à être violente pour défendre ses convictions, l'ED aime tellement la violence qu'elle fait de la politique pour promouvoir ses convictions.

 

Ca me parait pas mal du tout.

 

294
ça vient de barbier en plus, c'est rare qu'il balance quelque chose à la fois censé et concis

Non je ne mettrai pas de pull

295
Citation de samy :


ben oui, il faut des preuves pour envoyer qqn en prison :-D


Dans certains cas malheuresement oui. C'est ce que j'appelle les limites de la république.

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 14:14:09 ]

296
article dans le canard enchainé sur A. Soral... Ah ouaih, quand même !! y va loin le type..
297

celui de mercredi dernier ?

La musique adoucit les meurtres...

298
oui, celui encore en kiosque :

"Délire antisémite sur le net"
"Excitée par ses maitres à penser, Alain Soral et Serge Ayoub, la fachosphere se déchaîne contre un journaliste sur les réseaux sociaux"
ça parle de Dieudonné en fin d'article ( avec un amalgamme quenelle vs salut nazi !!?? ) mais sur Soral, le extraits de son sites web ( photomontage et sitations ) sont à vomir

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 16:53:14 ]

299
x
Hors sujet :
ma belle mere, adore Dieudonné, et pourtant, elle considère les juifs comme supérieurs aux autres croyants/peuples !!???
300