Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 541 711 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
301

l'euro, c'est du papier.... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

302

piergynt: merci, je vais voir ça. bravo


edit: je crois que j'aurais pas besoin de faire la tounrée des kiosques: https://app.box.com/s/wcedp8ourf406iu4hz9n

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 18:18:41 ]

303

Franchement dans la vidéo d'Ayoub, l'explication de dieudo à 2'00 environ me convient bien.

Après que derrière il ait ses propres pensées et opinion peut-etre pourries, sans doute, mais il me semble que c'est un des droits les plus fondamentaux non ? En tout cas moi je m'en fous, la démarche qu'il décrit de manière ironique en revanche je la trouve bonne, maintenant si les gens qui regardent sont pas foutu d'interpréter correctement c'est pas la faute de dieudo je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

304
305

+12.5 : ça serait dommage en effet qu'on ne promeuve que des sentiments nobles et xénophiles, et qu'on fasse l'impasse sur les sentiments de ceux qui se curent le nez, qui sont racistes, et qui de manière générale ont des idées pas bien jojos et n'ont pas peur de le dire ! 

306
Il commence à faire sacrément chier avec ça :
1237706_510665579009928_2069402376_n.jpg

Putain, mais cool story bro, change de disque, tout le monde s'en branle.
307
c'est madame qui le pousse , quand même
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

308
Citation :
Il commence à faire sacrément chier avec ça

On parle bien de Dieudo là ? Parce que l'image en tous cas, c'est exactement tout ce qui me débecte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

309
Non je pense que c'est plutôt cette grosse baltringue de Valls dont il est question, Monsieur le sioniste opportuniste par alliance.
310
Ah ouais alors encore un détournement de merde a leur actif. C'est pas comme ça qu'ils vont remonter dans mon estime là, la bande Soso.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam