Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

l'euro, c'est du papier.... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

piergynt: merci, je vais voir ça. bravo

edit: je crois que j'aurais pas besoin de faire la tounrée des kiosques: https://app.box.com/s/wcedp8ourf406iu4hz9n

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 18:18:41 ]

Franchement dans la vidéo d'Ayoub, l'explication de dieudo à 2'00 environ me convient bien.

Après que derrière il ait ses propres pensées et opinion peut-etre pourries, sans doute, mais il me semble que c'est un des droits les plus fondamentaux non ? En tout cas moi je m'en fous, la démarche qu'il décrit de manière ironique en revanche je la trouve bonne, maintenant si les gens qui regardent sont pas foutu d'interpréter correctement c'est pas la faute de dieudo je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

+12.5 : ça serait dommage en effet qu'on ne promeuve que des sentiments nobles et xénophiles, et qu'on fasse l'impasse sur les sentiments de ceux qui se curent le nez, qui sont racistes, et qui de manière générale ont des idées pas bien jojos et n'ont pas peur de le dire !

Il commence à faire sacrément chier avec ça :
1237706_510665579009928_2069402376_n.jpg

Putain, mais cool story bro, change de disque, tout le monde s'en branle.
c'est madame qui le pousse , quand même

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Citation :
Il commence à faire sacrément chier avec ça

On parle bien de Dieudo là ? Parce que l'image en tous cas, c'est exactement tout ce qui me débecte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Non je pense que c'est plutôt cette grosse baltringue de Valls dont il est question, Monsieur le sioniste opportuniste par alliance.
Ah ouais alors encore un détournement de merde a leur actif. C'est pas comme ça qu'ils vont remonter dans mon estime là, la bande Soso.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam