Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 541 540 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
311
ben regarde son intervention à Valls dans genre coup sous la ceinture il se défend le copain. Liberté d'expression oui mais pas pour tout le monde... Belle image d'un ministre de la république "on est tous égaux mais certains plus que d'autres"

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 20:14:14 ]

312
Et ça a toujours été mon propos : spa parce que les mecs qu'ils combattent/dénoncent sont des merdes que ça fait de eux des héros.
Il me semblait que le "change de disque" s'appliquait parfaitement à l'image : Fabius le juif, la Syrie, le Crif, le PS (juifs), Israël. :zzz:

x
Hors sujet :
Je pense peut-être déflaguer ce topic, ces types me cassent tellement les couilles que je les évite le plus possible, de plus j'ai aucune envie de me froisser avec quelqu'un ici (encore moins à cause d'eux).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

313
WC > Ouais, après je ne sait pas si c'est lui l'auteur de cette image ou quoi.
314
ils nous font tellement tous vomir que finalement,.. ils nous rassemblent !:-D
315
Ouais bien sûr, je ne tiens pas à lui mettre tout la médiocrité de ses émules dessus non plus. Mais bon, il en aurait été capable.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

316
Mais vous parlez duquel la ? :-D
317

Encore une fois, c'est vrai que ça serait dommage de pas laisser la parole aux xénophobes et autre ramas de loquedus, pour la donner à ceux qui ont des trucs intéressants à dire.

C'est ça qui est beau avec la démocratie : le dernier des marque-mal a totalement le droit de dire de la merde, et en général il ne s'en prive pas.

318

j'ai rien compris à ce que t'essaie de dire, youtou. bravo

La musique adoucit les meurtres...

319

J'ai perdu le fil entre ce que j'ai pensé et le moment où j'ai écrit. redface2

320
Merde, il me semblait avoir compris ce que tu voulais dire. :oops: