Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Beuh?

( Y dit que c'est pas drôle... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je me range du coté des pro-Dieudonné. Par contre depuis le spectacle Mahmoud je le trouve beaucoup moins inspiré. Les sujets et les blagues se répètent. Dieudo trop riche ou borderline je me pose encore la question.

Sinon oubliez pas de signer la pétition pour dissoudre la LICRA.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Antisémite.
Dissoudre la LICRA ça a un petit côté Petiot :bave:.
Traiter les gens d'antisémites à tour de bras, c'est vraiment des méthodes de nazis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

J'en ai autant rien à foutre de la LICRA que de Dieudonné. :bave:

La dernière fois, t'as dit aussi que t'en avais rien à carrer de la paix dans le monde, de l'écologie, et de l'univers, je tenais à le préciser. redface2

Oui, merci. J'en ai rien à foutre de rien en fait. :-D

Alerte melon, ce serait du premier degré je dirai oui mais là, ça me parait pourtant évident que la vidéo posté est autant du second (voir plus) degré que l'ensemble des spectacles et citations de Dieudonné.

Y'a quand meme un truc à prendre en compte, c'est que depuis le temps le gars continue toujours à uniquement se mettre en scène. Il n'a jamais rien fait d'autre ! Il n'a jamais ouvertement milité pour un parti ou des idéaux, il ne s'est jamais associé à des démarches socio politique d'aucune sorte sur le long ou le moyen terme, etc. Si vraiment le mec avait envie de faire autre chose il aurait les moyens je crois. Après c'est bon ou pas, évidemment.

Citation :

J'en ai autant rien à foutre de la LICRA

Ben autant les dissoudre alors redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier