Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 178 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
851
c'est vrai ça antisémite va. :oops2:
852

Quoi, les petites crolles qui tombent à coté des oreilles c'est génétique quand même!

Chez moi, ça pousse pas. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

853
Si la "lutte" de Soral ou Dieudonné n'est pas forcément brillante on ne peut cependant pas leur reprocher de baisser leur froc comme l'a fait l'un des comédiens de "Action Discrète" sur une radio de la communauté juive, suite à une séquence "comique" malheureuse.

La séquence en question:



Les explications/excuses du comédien:



J'adore un des commentaires:

Citation :
oh maîtresse, merci de me faire ramper
je suis un mauvais comique
regardez comme je me donne des baffes moi-même
854
Ca fais longtemps que je viens plus sur ce site ,et je vois ce sujet.
J'ai pas le temps de lire.

Mon avis ,ce que je dis depuis longtemps,dieudonné est le meilleur comique de tous les temps.
N'en déplaise a certains.
La fois ou j'avais esquissé le nom dieudonné dans le cafe commerce je m'etais fait tomber dessus par les pourris.genre l'autre siffoné qui etait tenancier de ce bouiboui et qui s'est fais ejecter comme un malpropre,me souviens plus son pseudo,le pro zemmour certains doivent se rappeler.

Dailleurs il doit surement etre la sou un autre pseudo.

Quand a Soral il est un peu lassant sur 4 heures de vidéo et assez imbus de sa personne,mais il dit bien des choses vraies.

De tout ces dissidents y'en a des interessants qu'on doit ecouter, mais faire la part des choses.

Dieudo reste le patron de la bande,j'en suis sur.

Et puis on a le droit de pas aimer certains juifs et la clique pourrie de la francmaçonnerie non??

Quand meme!merde(mode valls):police:


855
Citation :
Quand a Soral il est un peu lassant sur 4 heures de vidéo et assez imbus de sa personne,mais il dit bien des choses vraies.


Ah ouais du genre ? :-D
856
Du genre, philippot il est tres bien,la burka c'est rien qu'une petite crise d'ado qui passe vite comme la crete rose ...:-D:-D:-D

Non serieux tu n'as qu'a ecouter deux trois videos du mois si tu as 12 heures a perdre.
Et puis une grosse piqure de salim laibi eventuellement.

En tout cas suis en train de lire un peu le sujet ,et j'aurai pas penser que parmi les musiciens il y avait encore autant de moutons,c'est triste.
857
Rien que le fait que tu sois incapable de me synthetiser clairement les idees de Soral m'en dit long sur la qualite de son discours...:-D
858

Citation :

ce que je dis depuis longtemps,dieudonné est le meilleur comique de tous les temps.

 était le meilleur comique de tous les temps.

 

Citation :

 j'aurai pas penser que parmi les musiciens il y avait encore autant de moutons,c'est triste.

 Ca va t'es pas binaire comme type toi. On pense pas comme toi, donc forcément on est un mouton.

859
Citation :
était le meilleur comique de tous les temps.


Citation :
Ca va t'es pas binaire comme type toi.


:autopoun:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 14:54:02 ]

860
beeeeehhhhhh

Citation :
Rien que le fait que tu sois incapable de me synthetiser
non je suis guitariste.

Mais on dirait le clone de l'autre tordu dont j'ai oublier le nom.
C'est toi ? avoue!

Un beau parleur qui doit s'etre fait ecarté des tous ces cercles,alors il vient faire sa prose sur un forum de musique.
icon_facepalm.gif