Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 963 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5481

redface2Des noms ( je veux dire dans le talk show )?

Allez-y! bave

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5482

Voilà, merci. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5483
x
Hors sujet :
Ardisson et taddeï je mange mais ruquier quoi!
5484
Ah c'est sur que si tu cherches dans la catégorie "Emission de merde destinée uniquement à faire vendre des films/livres/CD/spectacles", Ardisson et Ruquier sont au top. :bravo:
5485

C'est quoi encore, rappelle-moi, ce qui y a d'autre comme concept d'émission ( un peu drôle, exprès je veux dire ) déjà...? icon_biggrin.gif

Dans les 10 dernières années hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5486
Citation de Traumax :
Ah c'est sur que si tu cherches dans la catégorie "Emission de merde destinée uniquement à faire vendre des films/livres/CD/spectacles", Ardisson et Ruquier sont au top. :bravo:

Tu voudrais pas des émissions intelligentes qui discutent de sujets de fond avec des gens qui sont là sans motivation bassement mercantile comme même? :8O: ...si? J'en était sûr! Gauchiste! Bolchévique! Anarchiste! Zazou! Libraire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5487
Arte > 28 minutes
Arte > n'importe quelle Thema

Ah mais c'est sur, faut pas laisser son cerveau dans le placard a chaussure quoi.
5488
QI...:oops2:
5489
Euh Ruquier... nan mais lol :oops2:
5490

On disait: des émissions rigolotes, et d'une!

On causait de mecs pas trop puants, et de deux!

ARTé c'est très bien mais je vois absolument aucun rapport avec ce que j'ai dit.

Donc je redis: dans la masses de vedettes du paf, Ruquier ( avec Ardisson, Tadéï et ... Voilà, même pas j'en trouve... ) fait figure presque d'élite. PRESQUE! OK?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.