Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

redface2Des noms ( je veux dire dans le talk show )?

Allez-y! bave

Voilà, merci. bravo

x
Hors sujet :
Ardisson et taddeï je mange mais ruquier quoi!
Ah c'est sur que si tu cherches dans la catégorie "Emission de merde destinée uniquement à faire vendre des films/livres/CD/spectacles", Ardisson et Ruquier sont au top. :bravo:

C'est quoi encore, rappelle-moi, ce qui y a d'autre comme concept d'émission ( un peu drôle, exprès je veux dire ) déjà...? icon_biggrin.gif

Dans les 10 dernières années hein!?

Citation de Traumax :

Tu voudrais pas des émissions intelligentes qui discutent de sujets de fond avec des gens qui sont là sans motivation bassement mercantile comme même? :8O: ...si? J'en était sûr! Gauchiste! Bolchévique! Anarchiste! Zazou! Libraire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Arte > 28 minutes
Arte > n'importe quelle Thema

Ah mais c'est sur, faut pas laisser son cerveau dans le placard a chaussure quoi.
QI...:oops2:
Euh Ruquier... nan mais lol :oops2:

On disait: des émissions rigolotes, et d'une!

On causait de mecs pas trop puants, et de deux!

ARTé c'est très bien mais je vois absolument aucun rapport avec ce que j'ai dit.

Donc je redis: dans la masses de vedettes du paf, Ruquier ( avec Ardisson, Tadéï et ... Voilà, même pas j'en trouve... ) fait figure presque d'élite. PRESQUE! OK?