Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Fin du chapitre en ce qui me concerne, ça doit être plaisant à lire hein! mais on est bien loin de Dieudo et tout ça est assez triste finalement. C'est juste qu'on est parti dans la sexualité au travers de la religion donc forcément on aboutit à ce constat.
Á propos des crèches: Ouais mais Copé il veut pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 13:48:37 ]

Citation :
moquez vous ! pendant ce temps là, la France arc en ciel a peur en passant devant chaque kebab...

Ouai lol, de se faire bouffer à la sauce andalouse (c'est pour la rime).
Citation :
Oui c est sûr des hétéros :-D

Oui bien sur, mais des hétéros qui ont un besoin irrépressible d'expulser ce trop plein d'homophobie qu'ils ont en eux... Et là une tendance se dégagera forcément. On peut pas demander à l'insee de travailler dans ce domaine donc faut faire avec les moyens du bord (ou de l'autre bord).
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non: TOURNÉE MARÉCHALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops2: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Merci pour votre attention !! J'espère vous avoir tenu dans un bon suspens à l'ancienne !!
Il est évident qu'on peut pas parler de ce genre de truc sans donner l'impression qu'on est un adepte. Mais en fait non, ça va. C'est juste que j'aime pas les gros crétins qui se cachent derrière un vilain barbu.
Citation :

Ben voila fallait le dire tout de suite que t en a rien á foutre des homosexuelle.
Fallait bien trouver un prétexte !! Moi aussi je me cache !! J'ai le droit tout le monde le fait.
Non sérieux, je suis concerné. C'est la raison. Des gens sont persuadés que je suis pédé. Ils peuvent toujours chercher dans mes archives perso, ils trouveront rien. Mais comme je connais un peu la question, je me suis souvent demandé quel calvaire pouvaient vivre les homos. J'en suis arrivé à certaines conclusions. Et c'est affligeant. Voila c'est plus clair comme ça.