Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 385 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5981
Fin du chapitre en ce qui me concerne, ça doit être plaisant à lire hein! mais on est bien loin de Dieudo et tout ça est assez triste finalement. C'est juste qu'on est parti dans la sexualité au travers de la religion donc forcément on aboutit à ce constat.
5982
Á propos des crèches: Ouais mais Copé il veut pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 13:48:37 ]

5983
Citation :
moquez vous ! pendant ce temps là, la France arc en ciel a peur en passant devant chaque kebab...

Ouai lol, de se faire bouffer à la sauce andalouse (c'est pour la rime).
5984
Citation :
Oui c est sûr des hétéros :-D

Oui bien sur, mais des hétéros qui ont un besoin irrépressible d'expulser ce trop plein d'homophobie qu'ils ont en eux... Et là une tendance se dégagera forcément. On peut pas demander à l'insee de travailler dans ce domaine donc faut faire avec les moyens du bord (ou de l'autre bord).
5985
TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5986
Non: TOURNÉE MARÉCHALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops2: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5987
5988
Merci pour votre attention !! J'espère vous avoir tenu dans un bon suspens à l'ancienne !!
Il est évident qu'on peut pas parler de ce genre de truc sans donner l'impression qu'on est un adepte. Mais en fait non, ça va. C'est juste que j'aime pas les gros crétins qui se cachent derrière un vilain barbu.
5989
Citation :
C'est juste que j'aime pas les gros crétins qui se cachent derrière un vilain barbu.

Ben voila fallait le dire tout de suite que t en a rien á foutre des homosexuelle.
5990
Fallait bien trouver un prétexte !! Moi aussi je me cache !! J'ai le droit tout le monde le fait.
Non sérieux, je suis concerné. C'est la raison. Des gens sont persuadés que je suis pédé. Ils peuvent toujours chercher dans mes archives perso, ils trouveront rien. Mais comme je connais un peu la question, je me suis souvent demandé quel calvaire pouvaient vivre les homos. J'en suis arrivé à certaines conclusions. Et c'est affligeant. Voila c'est plus clair comme ça.