Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 541 317 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
581
Citation :
C'est quand meme bien fortuit que ces deux militaires se soient retrouves en photo a faire un geste qui signifie "on se fait enfiler jusque la/on vous enfile jusque la" devant une synagogue...


Non mais ce qu'on interprété ces 2 mecs ne regarde que eux espèces de sale toxicomane complètement pommé (ben quoi, j'ai raison vu ton avatar !) ! C'est pas Dieudo qui leur a dit, aller faire un faux salut nazi devant une synagogue les gars...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

582
Mias bon vu qu'il n'y a aucune réaction, j'en déduis que ma comparaison blackboutinante est bonne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

583
:mdr:

Mais ou vas tu chercher tout ça ?
584
Citation de Pictocube :
Citation :
C'est quand meme bien fortuit que ces deux militaires se soient retrouves en photo a faire un geste qui signifie "on se fait enfiler jusque la/on vous enfile jusque la" devant une synagogue...


Non mais ce qu'on interprété ces 2 mecs ne regarde que eux espèces de sale toxicomane complètement pommé (ben quoi, j'ai raison vu ton avatar !) ! C'est pas Dieudo qui leur a dit, aller faire un faux salut nazi devant une synagogue les gars...


:oops2:

Dieudonne ou pas, c'est assez con comme geste deja a la base. Enfin je classe ca dans la meme categorie que les groupes de touristes qui font des photos en levant le pouce a Auschwitz...
585
Citation :
en levant le pouce a Auschwitz...

Mais que veux tu, y'a plus de train, pas d'autre choix que de faire du stop.
586
587
Franchement ? Nulle part.

Black Metal au premier degré : des mecs carrément flippant qui aime le sang, satan et la mort = Christine a peur et monte au créneau sans se demander si en dehors de leur concert/promo les mecs sont pas des gentils père de famille. Résultat, là où il n'y avait rien enfle une polémique bancale entretenue par tous et désagréable pour chacun des partis, sans fin...

Dieudo au premier degré : un mec assez flippant qui aime pas les juifs et les dominants et qui en plus fait des blagues (n'en déplaise, le dieudo au début n'était pas si hard) = la presse monte au créneau, des gens ont peur sans se demander si en dehors de leur spectacle/promo les mecs sont pas des gentils père de famille. Résultat, là où il n'y avait rien enfle une polémique bancale entretenue par tous et désagréable pour chacun des partis, sans fin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

588
Citation :
des gens ont peur sans se demander si en dehors de leur spectacle/promo les mecs sont pas des gentils père de famille


C'est pas le problème. Mao et Goebbels étaient de gentils pères de famille.
589
Citation :
c'est assez con comme geste deja a la base

On est bien d'accord mais dieudo n'a rien à voir là dedans puisque moi et mes amis qui regardons ses spectacles n'allons pas faire ça devant des synagogue, ou ailleurs.

Polen -> :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

590

Une quenelle commence a coter quand elle est effectuée sur des lieux stratégiques. Celle d'Auschwitz cote beaucoup il me semble, la tentation est grande. La quenelle gagnante est détenue par une compagnie de CRS devant le maitre en la matière il me semble.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.