Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Traumax dieudonniste ! les masques tombent ! je comprends mieux cette virulence d'histrion qu'il avait contre l'infâme Dieudo... c'était pour nous leurrer !

Traumax = robert faurisson
Si c'est pas moi, quelqu'un d'autre la mettra :

1157707_10201169121804002_48019147_n.jpg
Citation :
Et à la sooono, jean pierre !
Citation de Traumax :
Si c'est pas moi, quelqu'un d'autre la mettra :

1157707_10201169121804002_48019147_n.jpg

Ça c'est comme la quenelle, on pense que c'est juste un bras levé sans aucune signification, mais bientôt on verra des néo-nazi reproduire ce geste devant Auschwitz et en publier les photos sur Facebook! :oops2:
Moi vu la gueule j'ai plutôt l'impression qu'il arrangue la foule : "'tain mais vous avez vu ces lights de merde ! C'est décidé j'abandonne la carrière d'artiste".

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

"" le prochain qui me dit que je ressemble à Calogero je lui mets ça en pleine gueule "" aurait-il dit.