Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 425 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6451
Ou le bordel en Ukraine. Ah non merde Putin c'est le sauveur de l'occident...:oops2:
6452
Citation :
marioshand, tu as le même travers que les médias : vouloir conduire notre empathie quelque part, et détourner notre intelligence d'un peu partout.


Non là tu te trompes, je suis pour la liberté d'expression, et si tu as davantage d'empathie pour l'armée israélienne que pour les civiles palestiniens, ça te regarde. Si tu avais une lecture un peu plus fine et une capacité de compréhension un peu plus élevée, tu aurais compris que je dénonçais le problème de liberté d'expression, pas la guerre en elle même.

Toutefois, si je voyais un combat entre un éléphant et une souris, j'aurais tendance à soutenir la souris.

Au moins ton intelligence on risque pas de la détourner. Quoique....en tirant la chasse peut être....

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:36:24 ]

6453
CB >> toutafé, d'ailleurs la preuve, c'est qu'il ralentit l'exode des mauvais occidentaux prêts à déserter leur civilisation pour des contrées lointaines genre la Malaisie. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:37:24 ]

6454
belle relance de topic.
6455

rien de tel qu'une bonne guerre pour rétablir la paix ! 

6456
Citation :
belle relance de topic.


Je me permets de faire un petit récapitulatif de notre grand penseur : "Sobotomachin"

Citation :
il y a aussi d'autre futilités comme les centaines de morts de SDF dans NOS rues, ou les femmes qui meurent sous les coups de leur mari EN FRANCE.


Citation :
pourquoi ne laisse t-on pas Israël faire sapetite guerre tranquillement ? ça dépasse pas la barre des 1000 morts


Citation :
de manière générale, Israël passe outre le droit international parce que ses alliés (USA et France entre autres) ne disent rien.

menfin bon, on ne dit rien sur les camps de travail en Chine non plus - et c'est même pas la faute des sionistes, un comble.


Vulgarité, étroitesse d’esprit, beaufitude, c'est sur on est bien parti....Bienvenu au Bistrot AF:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 16:15:02 ]

6457
...








Qui veut une bière?
6458

merci ! tu as oublié ironie, et le compte était bon.

pour mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 16:15:24 ]

6459
@db: j'veux bien ! Une chips ?
6460
Ouai!