Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 417 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6421
Pour l'instant il n'y a rien à ce nom la sur societe.com Bref bullshit xxl comme d'habitude.
6422
De ce que j'ai lu, il a lancé l'idée début juillet sur les réseaux.... mais monter une boîte d'assurance - dans laquelle il s'engage à ne rien encaisser pour lui :oops2:- et une banque ( ce qu'il dit dans sa vidéo ) :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 13:45:34 ]

6423
Genre une assurance juridique avec forfait "tous risques insultes-racisme-négationnisme"? Ou alors il va se concocter une assurance-annulation sur mesure pour ses propres spectacles en prévision de son prochain dérapage? :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6424
Donc il attend le résultat de son étude de marché de sa pétition de résistance citoyenne à l'Empire.
6425
A y penser ça m'étonne de plus en plus que le miviludes ne lui ait pas encore cherché des poux.
6426
+1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6427
Traumax, arrête de trikiter, t'es grillé...:oops2:

53c910fbe9696.jpg

Citation :
Ananassurance… Et vive la France !



En signant cette pétition, je me déclare intéressé (Sans aucun engagement de ma part), pour le projet « Ananassurance ».



Conscient du racket organisé, que représente l’obligation légale, de souscrire à un contrat d’assurance auto et habitation. Je m’intéresse à l’idée que, l’ananassurance, en plus de me couter moins cher et de m’offrir des prestations équivalentes, me permet de m’opposer frontalement au système en place.
Et surtout, je dois avouer, que l’idée d’envoyer chier les organismes assureurs qui nous assurent actuellement, me procure une joie et un plaisir indescriptible.



Car, comme dirait mon directeur de publication…



Longue vie a l’ananassurance et vive la France.
6428
:8O:

Obligé, c'est un de vous.
6429
6430

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.