Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Pour l'instant il n'y a rien à ce nom la sur societe.com Bref bullshit xxl comme d'habitude.
De ce que j'ai lu, il a lancé l'idée début juillet sur les réseaux.... mais monter une boîte d'assurance - dans laquelle il s'engage à ne rien encaisser pour lui :oops2:- et une banque ( ce qu'il dit dans sa vidéo ) :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 13:45:34 ]

Genre une assurance juridique avec forfait "tous risques insultes-racisme-négationnisme"? Ou alors il va se concocter une assurance-annulation sur mesure pour ses propres spectacles en prévision de son prochain dérapage? :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Donc il attend le résultat de son étude de marché de sa pétition de résistance citoyenne à l'Empire.
A y penser ça m'étonne de plus en plus que le miviludes ne lui ait pas encore cherché des poux.

Traumax, arrête de trikiter, t'es grillé...:oops2:

53c910fbe9696.jpg

Citation :
Ananassurance… Et vive la France !

En signant cette pétition, je me déclare intéressé (Sans aucun engagement de ma part), pour le projet « Ananassurance ».

Conscient du racket organisé, que représente l’obligation légale, de souscrire à un contrat d’assurance auto et habitation. Je m’intéresse à l’idée que, l’ananassurance, en plus de me couter moins cher et de m’offrir des prestations équivalentes, me permet de m’opposer frontalement au système en place.
Et surtout, je dois avouer, que l’idée d’envoyer chier les organismes assureurs qui nous assurent actuellement, me procure une joie et un plaisir indescriptible.

Car, comme dirait mon directeur de publication…

Longue vie a l’ananassurance et vive la France.
:8O:

Obligé, c'est un de vous.