Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

c'est peut être pas le meilleur exemple lui.
J'ai pas écouté, mais vu le contexte, je pense qu'il dit de la merde. 56 secondes d'économisées.
il le traite de débile, puis de meilleur d'entre eux qui fait rire, puis passe à la culture de l'excuse, comme on y a eu droit il y a quelques jours.

Bref, on peut comprendre le comportement de dieudonné à cause de son environnement. (et pour en revenir à ce qu'il s'est dit aujourd'hui ailleurs, les pauvres clampins (généralement illettrés) qui commettent viols ou aux autres violences n'ont pas droit à tant de commisérations)

Non je ne mettrai pas de pull

Il n'a violé ni tué personne, quand même.
non c'est clair,

mais je fais ce parallèle parce que je trouve étrange que donner des explications environnementales, voire des excuses aux actes de gens sensés qui font les choses à froid (ou de façon réfléchie) ne soulève que peu de protestation, alors qu'adopter les mêmes raisonnements à ceux qui les font à 'chaud', ou très connement, ou sous l'emprise de pulsions, enclenche parfois une véritable hystérie

c'est tout et ça va pas plus loin, c'était une digression

Non je ne mettrai pas de pull

Il dit simplement qu'à force de traiter Dieudonné d'antisémite, il l'est peut-être devenu. C'est une stratégie, Dieudonné en a joué et ça a marché. C'est con pour eux.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

C'est pas moi m'sieur le juge, c'est la faute à la société qui m'a rendu méchant.
LAULE.
En gros Nicolas Bedos est en train de dire qu'il est moins faible que Dieudo car il n'est pas devenu antisemite suite aux reactions engendrees par un de ses monologues...
Moi je dis quand meme LAUL egalement.
allez une tite citation qui va bien :
1231190_589713271088485_1959080149_n.png

une infusion de boutons de rose et au lit