Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 231 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
751

Les israéliens qui prennent des roquettes dans la gueule ( dont surtout la minorité qu'a pas voté pour les sinistres qui gouvernent en ce moment ) et aussi tous les autres qui sont pas dans cette connerie, ça doit les faire chier à mort. Par le fait ( cette habitude con de classer les personnes par ethnies, nationalité, religion, couleur du slip )l'opinion les assimile à des saloperies qui leur appartient pas, c'est dégueulasse.

Je crois/pense/espère que Dieudonné fait pas ce genre de confuse funèbre.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 18:02:48 ]

752
x
Hors sujet :
Wildchild > Valls n'est pas juif, il est catalan c'est pire icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
753
Les israéliens qui prennent des roquettes, c'est surtout dans les colonies illégales. Je dis pas que c'est mérité hein.
754

Ben pas que, je pense... Un pote qu'a été là-bas me racontait qu'en tout cas, en ville, un peu partout, y a des genre de poubelles-sans-fond où tu peux taper une bombe si tu tombes dessus... Sympa aussi. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

755

Hors sujet :

 Vals est un trou du luc de classe international.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

756
Citation :
WC666>Tu es sérieux à propos de tes roquettes ou c'est de la provocation? Tes analyses sont grotesques par contre tu mérites un prix pour tes retournements dialectiques. En fait je n'ai même pas envie de débattre sur ça.

Ok donc je suis le seul à vouloir savoir ce que tu penses sans troller et voilà où ça me mène. Ca m'apprendra tiens. Reste sur tes positions d'antisémite qui s'ignore, t'as raison.

Rifki : oui mais il a dit qu'il était, par son épouse où je ne sais plus quoi, très attaché au peuple juif. Du coup, pour les gens comme andon ça en fait de fait un ultra sioniste qui fait tout pour les juifs et rien pour les autres. De la mécanique de précision.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

757

Nan mais d'accord mais c'est comme si tu demandais à un type pourquoi il vote à gauche ou à droite. Sérieux vous êtes grave avec vos anathèmes foireux.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

758
Ah ouais parce que la condamnation d'une catégorie entière de l'humanite et la justification foireuse des crimes de l'autre c'est pas foireux comme raisonnement. A la limite si tu veux t'en prendre a quelqu'un, adresse toi aux britanniques qui ont déserté la région en 46 en laissant un beau bordel.
759
Wildchild > Ah ok merci pour tes éclaircissements. Ceci dit il y a pas mal de catalans qui ont des racines juives, comme des espagnols ayant des racines arabes. Ces communautés ayant été christianisées (parfois de force) il y a bien des siècles. De nombreux juifs d'Espagne préférant émigrer du côté de l'Ukraine et de la Turquie. Actuellement c'est parfois que les espagnols considèrent les catalans comme les juifs de l'Espagne. Manière de dire qu'ils sont riches et veulent garder leur argent.

Citation de Jackbrelle :
Hors sujet :

Vals est un trou du luc de classe international.

 


Et pourquoi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
760

Ces salauds de britanniques antisémites c'est ça ?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.