Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 157 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1251
Merci pour le copier-coller, guillermo. Ca sort du site de Dieudo?
1252


Le chantre de la libre pensée, de l'ouverture d'esprit et de la critique du système qui nous fait l'éloge de la théocratie et de l'islam comme porte vers la liberté, ca vaut son pesant de quenelles.
Ne vous laissez pas avoir par la mise en scène foireuse et par le texte défilant de la fin (évidemment très orienté). Ecoutez bien ce que disent nos camarades humoristes. Tout est là, sans humour, sans second degré à appeller à la rescousse. Dieudo veut imposer le modèle de la révolution iranienne dans le monde entier, et par le fait convertir tout le monde (parce que oui, l'islam, c'est la joie, la liberté, le bonheur et la paix perpetuelle. Surtout l'islam chiite, parce que le sunisme, c'est de la merde. Pendez-les.
Soral de son coté suit le mouvement en ésspérant ramasser les miettes.

Alors, on kiffe être manipulés à ce point ? :bravo:
1253

je pensais pas que Dieudo s'était mouillé à ce point-là... énorme !

mes condoléances aux soraliens.

1254
Citation :
Merci pour le copier-coller, guillermo. Ca sort du site de Dieudo?


Non une des premieres google explicant la quenelle.

Ta vidéo traumax c'est de la merde.
J'ai meme failli pas regarder en voyant soral avec un sM57 pour la voix (autre débat tout aussi explosif).

un montage tres mal fait,de propagande immonde.
Dailleur demandez vous pourquoi sur les videos qui critiquent dieudo ,la plupart du temps on ne peux mettre un j'aime ou j'aime pas ni de commentaires?

Les quelques rares ou l'on peut ,montre tout de suite la pensée générale,a savoir tout le monde aime dieudonné.

Ne vous faite pas manipuler par ce genre de video tordu sortit d'un mauvais jeu vidéo.

Quand est sorti foxtrot sur youtube en un jour 150000 vues,et que des j'aime.
c'est peut etre une maniere un peu puérile de voir les choses,mais je veux pas croire que les 10ene de milliers de personnes qui aiment dieudo,sont des abrutis en plus d'etre antisemites.


1255
Citation :
un montage tres mal fait,de propagande immonde.


Ce que dieudo dit, il le dit bel et bien. A moins que le Mossad ait des moyens techniques de montage audio hors de portée du reste du monde.
Pareil pour Soral quand il dit "honnêtement, la liste anti-sioniste, c'est l'Iran qui finance. 3 millions d'€".
Je l'invente pas.
Mébon, apparement tu as un rapport particulier à la vérité. Ou alors tu commences le deuil. Première étape, le déni.

Citation :
Ne vous faite pas manipuler par ce genre de video tordu sortit d'un mauvais jeu vidéo.

alors que ce qui est estampillé ProRussia TV est évidemment digne de foi, et a l'abri de toute manipulation politique des faits.

L'avantage, c'est que quand un soralo-dieudoniste hurlera QATAR ! , on pourra répondre Iran en ricanant.

Je sens qu'on va encore passer une après midi divertissante. :-D

edit >
Citation :
tout le monde aime dieudonné.


Il fallait bien sur lire La plupart des imbéciles mal informés adhèrent aux thèses de Dieudonné.

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 15:05:37 ]

1256

Citation :

 Dailleur demandez vous pourquoi sur les videos qui critiquent dieudo ,la plupart du temps on ne peux mettre un j'aime ou j'aime pas ni de commentaires?

 

Un puissant critère de crédibilité ! On sent qu'on t'la fait pas à toi !

1257
1258
Citation de extrait :
Ce que je veux dire, c'est que le sionisme divise l'humanité pour régner. Il essaie de régner en nous soulevant les uns contre les autres. Ils ont organisé toutes les guerres et tous les désordres de la planète. Ils ont été impliqués dans la traite négrière. Il faut savoir que 90% des bateaux qui déportaient les Noirs d'Afrique vers les Antilles appartenaient à des Juifs, et la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs. De toute évidence, aujourd'hui, les Juifs ne sont pas responsables de ce qui s'est passé, mais c'est une réalité, et c'est, par exemple, quelque chose dont nous ne sommes pas autorisés à parler.


Alors que les arabes sont absolument innocents dans cette affaire, c'est évident. :-D
1259
Citation :
« glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond a quelqu'un Certaines vérites ne font pas rire tout le monde.

j ai compris l expression. Donc on peut dire traumax a "glisser une "grosse" quenelle" á guillermo. C est ça non? :-D
1260

Ha ouais. Là Dieudonné, y déconne grave, je reconnais. Comme dit ma concièrge: " Tout le monde a son prix "...

Dommage.

Bon, c'est pas pour autant que les " imbéciles qui adhèrent aux thèses de D " adhèrent à tout. Je connaissais pas cette facette ( récente? ) mais ça change pas le reste que j'ai entendu.

Mais Dieudonné religieux, Dieudonné cuit.

Triste.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.