Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Tout.
Plus précisément le fait de mélanger tout et n'importe quoi en cherchant à tout prix un lien de causalité, et surtout sans jamais aucune preuve.

A ce compte là, je me filme sur mon canapé en train de dire que Soral est financé par Monsanto pour assurer la disparition du fumier naturel et le tour est joué.

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 15:27:31 ]

Citation :

Exactement ma première impression en ce qui concerne tous les posteurs de ce topic.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sauf que là sur les détails de la vie de Ramadan et sur ses liens c'est à peu vrai vérifiable si on prend le temps de chercher.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Et ensuite, qu'est ce que ça peut foutre ?
Voilà le message que j'étais en train de rédiger avant d'être interrompu :
Tout : vocabulaire, arguments, liens de cause à effet.

Citation :
si on prend le temps de chercher.

Ah ouais, t'as même adopté la posture condescendante tellement que tu le kiffes en fait. :aime:

- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pas du tout. Faut pas être si susceptible quand on s'engage dans le débat.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

tout pareil que Traumax, Wildchild. rien qu'une expression comme judéo trotskyste suffit à décrédibiliser l'ensemble d'un discours. la rhétorique soralienne est bouffie de d'adjectifs aberrants. l'imposture intellectuelle qu'il dénonce, il l'incarne à sa manière. je note que Cardet aussi aime les formules alambiquées, on dirait qu'il se force. c'est artificiel. ces mecs ne vendent pas de l'intelligence mais de la bouillie.

et puis Ramadan, je m'en tape aussi. tant qu'il fait sa petite imposture dans son coin, tout va bien.

J'ai d'autres façon de perdre mon temps bien plus intéressantes que chercher qui payes le PQ de Tariq.
Et donc Ramadan sera le bras droit du Grand Israel parce qu'il est prof à Londres ? Que c'est un suisso-égyptien ? Il cherche un Vatican 2 de l'Islam ? Je sais même pas quoi répondre tellement c'est loufoque et risible.
D'ailleurs, si on traîne un peu sur les Intransigeants et autres ultra cathos, on peut aussi y lire que c'est un extrémiste musulman qui veut faire appliquer une chariah mondiale.

Comme quoi ce qui est bien avec les obsessionistes c'est qu'on peut trouver des complots totalement différents sur un même sujet ou un même personnage, ce qui prouve bien que le point central de ces théories c'est la rhétorique foireuse : en prenant les mêmes faits, on arrive à des causes et conséquences opposées.