Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 116 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8431

En même temps si t'aimes pas caisse tu fous là? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8432
Citation de N°6 :
:mdr:

Alors déjà, je te demandais où ça se trouvait dans les propos de Dieudonné (c'est de lui dont on parle dans ce topic, pour mémoire...), tu me parles de Soral.


Citation de Barry :
Allez, encore un petit coup de latte dans la fourmilière avant d'aller au dodo... ;) :lol:


icon_facepalm.gif
8433
C'est pas suprenant que la logique ne soit pas le point fort d'un fan de Dieudo...:oops2:
8434

A part ça son explication de touit, c'est vraiment pour les mal-comprenants hein!? Puisque j'avais bien compris moi-même... Et y avait pas de quoi en chier Big Ben non plus, c'est un peu Oryfreestyle, bon, je vois pas d'apologie à grand-chose perso. Enfin une fois de plus pour le plus grand plaisir des petits et des grands, Valss s'est couvert de plumes/goudron. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8435

Citation :

 Valss

 tu l'as déjà écrit ça. tu peux l'expliquer ou bien c'est juste un rapprochement foireux, disproportionné, dans la logique révisionniste quelque paaart ?

8436
Citation de Barry :
Citation de goulamass :
exclure, exclure, toujours exclure, la guerre on la mérite, se faire ouvrir la tête à coup de pioche ça aérera notre cerveau malade


C'est un appel au meutre ça, si tu n'es pas au courant.


8437
Citation de CloudBreak :
C'est pas suprenant que la logique ne soit pas le point fort d'un fan de Dieudo...:oops2:


J'ai 160 de QI on se compare la logique si tu veux voir qui a la plus grosse :oops2:
8438
Ah, t'as regardé l'émission de TF1 "QI : La France passe le test". :bravo:
8439
8440
Citation de juki :
Ah, t'as regardé l'émission de TF1 "QI : La France passe le test". :bravo:


non