Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 104 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8461
Ah mais c'était lui le gros tas en fait, je me souviens maintenant ! :bave:
8462

Citation de : sobotonoj

Citation :

 Valss

 tu l'as déjà écrit ça. tu peux l'expliquer ou bien c'est juste un rapprochement foireux, disproportionné, dans la logique révisionniste quelque paaart ?

 C'est surtout pour plaire à YT.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8463
Bien sur qu'on avait compris qu'il ne faisait pas l'apologie du terrorisme .
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'acharne a utliliser la mauvaise stratégie de communication .
Ses tweets ,vidéos et autres conneries c'est de la merde depuis longtemps et ça s'empire a chaque fois .
Meme ses fans s'en rendent compte .

Pourquoi il se cantonnerai pas a remplir ses salles avec ses spectacles dans lesquels il est doué faut le dire ?

https://www.flamencos-olea.com

8464
Parce que s'il ne remue pas la merde de temps en temps avec la complicité de ses amis au gouvernement, la fréquentation a tendance à baisser avec le temps. Faut dire que ça fait 10 ans qu'il recycle un peu le meme spectacle et que si on n'est pas un anti-semitesioniste affirmé on en a tendance à ne pas apprécier son humour comme il faudrait.
8465
Vous en êtes de beaux remue la merde vous zaussi

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 13:31:26 ]

8466

Citation de : el alfil

Bien sur qu'on avait compris qu'il ne faisait pas l'apologie du terrorisme .
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'acharne a utliliser la mauvaise stratégie de communication .
Ses tweets ,vidéos et autres conneries c'est de la merde depuis longtemps et ça s'empire a chaque fois .
Meme ses fans s'en rendent compte .

Pourquoi il se cantonnerai pas a remplir ses salles avec ses spectacles dans lesquels il est doué faut le dire ?

 C'est de la pub pas très chère ( comme quand Gainbourg crame son billet ), les bourges s'offusquent et tous les cons en cause et voilà! bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8467
Tiens je lis un de mes nombreux contrats d'assurance...prévoyance en l'occurrence et je lis ça....
**** Prévoyance ne prend pas en charge les risques résultant
:
• De guerre civile ou étrangère,
• Du meurtre par le bénéficiaire de l’assurance,
• Directement ou indirectement des effets de la transmutation
de l’atome.

késako les effets de la transmutation de l'atome...
Faudra voir le contrat de l'ananassurance lol
8468
Effets directs ou indirects de l'application du nucleaire civil ou militaire dans ta gueule. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 14:08:13 ]

8469
Citation de CloudBreak :
Effets directs ou indirects de l'application du nucleaire civil ou militaire dans ta gueule. :oops2:


Faut prier pour pas survivre à un bombardement nucléaire alors lol
8470
Dans ce cas, harceler ton assureur est surement le dernier de tes soucis...