Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 604 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8531
Un seul demi ? Ca m'etonne de ta part JB...:oops2:
8532

Tout en nuances, tu me connais!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8533
Citation de CloudBreak :
Citation :
répression policière et régression sans précédent de la liberté d'expression


Je crois bien que tu n'as aucune idee du sens reel de ces mots.


Moi je crois bien que tu ne t'abreuves qu'à la source des merdias aux ordres pour pouvoir nier une réalité aussi criante. Il suffit de se renseigner, pour ne prendre qu'un exemple, sur la répression policière autour de la manif pour tous (et des mensonges rapportés par les merdias pour la dissimuler), ou, plus récemment, de voir qu'un gosse de 8 ans se retrouver en GAV pour "apologie du terrorisme". On marche littéralement sur la tête, là.

Ou pour en revenir au "sujet", le fait que le Conseil d'Etat ait fait interdire son spectacle l'an dernier, en 2h chrono, alors que l'effectif requis pour rendre un jugement n'était même pas présent, et le tout, bien sûr, sans que les avocats de Dieudo puissent venir prendre sa défense. Donc une décision politique (car il est clair que VallSS était derrière ça, tout comme il avait été aperçu au Conseil d'Etat ces jours-ci pour influencer la décision une fois de plus, mais en pure perte cette fois-ci) et violant les principes les plus fondamentaux de la justice.

Alors qu'on ne vienne pas me dire que les libertés individuelles ne sont pas bafouées en France. On glisse très rapidement vers la dictature. C'est un fait.
8534
Les delires paranoiaques ca se soigne tu sais.;)
8535
Bah t'as jamais remarqué une différence en justice quand les affaires sont médiatisées ou pas?? C'est pourtant le jour et la nuit!
8536

Je pense pas que ce soit la distance qui nous sépare du " Europeen Patriot Act " qui compte mais plutôt: se rapproche-t-il ou non?

Après on peut même discuter de ses avantages/inconvénients...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8537
Citation de CloudBreak :
Les delires paranoiaques ca se soigne tu sais.;)


C'est sûr que tout ce dont je parle dans mon post précédent n'est que pure invention, les nombreux articles et vidéos qu'on peut trouver sur ces sujets n'étant bien évidemment que de la fiction... ;)

Le déni de réalité, ça aussi, ça se soigne. Mais pas avec le conditionnement des merdias de masse, ça c'est certain... ;) ;)
8538
Invention non, distorsion oui.
8539
Citation :
C'est sûr que tout ce dont je parle dans mon post précédent n'est que pure invention, les nombreux articles et vidéos qu'on peut trouver sur ces sujets n'étant bien évidemment que de la fiction...


sur internet, je peux trouver plein d'articles et vidéos qui parlent de Chtulu. Dois-je en déduire qu'il existe et va se reveiller et réduire l'humanité à sa perte.

Idem, des centaines d'articles et vidéos sur une porte des étoiles. Dois en conclure que c'est vrai pour autant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8540
Citation de Barry :
répression policière et régression sans précédent de la liberté d'expression

Citation de Barry, :
la répression policière autour de la manif pour tous


La preuve:
blog+-malaise+de+Ch+Boutin+a+Manif+pour+tous+Paris_24mars2013.PNG



Ca doit faire peur à des manifestants chinois un tel déchainement de violence à l'encontre d'une pauvre t'ite vieille...

1921861.jpg