Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
J'ai 160 de QI on se compare la logique si tu veux voir qui a la plus grosse :oops2:

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Résumons le personnage :

T'as 160 de QI, tu es un grand sportif 1m85 pour 100 kg de muscles, tu connais trop bien le foot car tu joues depuis 32 ans, tu vas bientôt nous dire que t'es ceinture noire septième dan cassecouilledo et tu réagis comme un gosse de 15 ans quand on te plombe. En fait t'es juste un gros mytho quoi.
GBDFP
Citation de j-skellington :

Résumons le personnage :

GBDFP

tu traites les joueurs de foot de débiles? c'est ça? :D

si tu veux voir qui a la plus grosse :oops2:

les masques tombent !

J'ai 45% de masse muscu 102kg 1m85 25% de graisse et 2,6% de masse osseuse selon mon impédancemètre, plus un physique de catcheur de que footeux, mais je joue au foot quand même...encore, je suis pas chez les pro par contre lol

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 01:22:15 ]

Il y a 95% de chance qu'on s'en branle.
branle toi en petit cochon
on peut prouver aux gens qu'ils ont tort sans leur faire entendre raison pour autant
Vous voulez vous fendre la tronche deux secondes.

C'est cadeau.

C'est cadeau mais c'est pas moi, tant pis pour lui ou moi lol
j'ai pas 30 ans même si j'aurais aimé ça m'aurait un peu rajeunit ^^

bref FAIL!
comme t 'es encore fan des vieilles expressions du net

le mec viens de l'hérault comme toi choisi le même pseudo étrange non.

Allez c'est bon