Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 254 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
861
Nan nan je suis pas un clone (enfin pas que je sache ! :-D), je suis meme relativement nouveau ici. Donc je t'en prie, evite de ceder a la facilite de la condescendance et expliques-moi ton point de vue, je suis tout ouie.
862
je re flag :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

863
4H de Soral!

d'affilé? :8O:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 15:12:55 ]

864

Citation de guidu06 :

 De tout ces dissidents y'en a des interessants qu'on doit ecouter, mais faire la part des choses

 c'est ça, quand ils disent de la merde, on se bouche les oreilles, quand c'est intelligent, on écoute ; quand ils font des raccourcis, quand y'a "sioniste" ou "complot" dans la phrase, on se méfie...

le meilleur moyen de faire la part des choses chez Soral, c'est de ne ps l'écouter. c'est pas comme si il y avait un seul intellectuel en France ou dans le monde...

un des meilleurs moments de ce fil, c'est une vidéo où Soral nous explique que "finalement", le Tariq Ramadan, il serait bien du côté des méchants, en train de construire un califat (une cabane sans doute ?) pour le compte d'Israel.

865
Citation :
le meilleur moyen de faire la part des choses chez Soral, c'est de ne ps l'écouter. c'est pas comme si il y avait un seul intellectuel en France

Tu as raison il y a aussi finkielcraut et marc edouard nabe :-D:-D:-D

Citation :
4H de Soral!

d'affilé?

OUi mais des fois tu peux couper le son et mettre de la musique en regardant que l'image.

Citation :
Nan nan je suis pas un clone (enfin pas que je sache ! :-D ), je suis meme relativement nouveau ici. Donc je t'en prie, evite de ceder a la facilite de la condescendance et expliques-moi ton point de vue, je suis tout ouie.


Nouveau?? Avec 14000 messages ,tu te rend comptes de l'espace que tu prends?
Tu laisses rien pour les autres,on dirait du soral:-D:oops2:

J'arrive pas a me rappeler ton ancien pseudo .
Aidez moi,c'etait grosso modo zemmour,et il ne postait que dans le cafe du commerce.
Quand on etait contre lui il insultait d'ou son ejection je si je me souviens bien.
Il s'est fait virer il y a peu pres un an ou deux.
Ca fais lurette que je viens pas ici mais il me semble reconnaitre en cloudbreak ce fameux ...??????
866
Cloudbreak = founasse.
Putain tu manques pas de souffle. icon_facepalm.gif

Sinon :
Citation :
Et puis on a le droit de pas aimer certains juifs et la clique pourrie de la francmaçonnerie non??


Pourrais-tu, s'il te plait, éviter de raconter autant de conneries en si peu de mots, et dans un élan de charité digne de ton orthographe, ne jamais revenir ?

En vous remerciant.
867
:ptdr:

Bah ouais nouveau, enfin bien plus nouveau que toi, moi je trainais pas sur AF avant 2010 et pas sur le pub avant ces derniers mois donc... Te fais pas de mal, je ne suis le fake de personne ! :noidea:

Et en attendant tu ne reponds toujours pas a mes questions...:?!:
868
Tu confondrais pas avec Founasse?
j'ai jamais lu CB en mode Founasse.
869
Moi javé reflaguer parce que Gui comme même :diable:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 15:34:29 ]

870

guidu06 vient de trouver un complot : Cloudbreak ! les soraliens sont vraiment trop forts.