Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Ben alors? Mais on se taquine par ici! redface2

" Moutons ": du verbe moutonner, se dit de personnes qui vont en plus grand nombre dans un même sens convenu, prévu, consensuel. Se dit aussi de personnes qui se laissent mener à leur propre perte à leur insu.

Bon, il en a traité ici de la sorte, ce n'est point civil. Mais vu de l'extérieur, ce sujet peut donner cette impression, reconnaissons. icon_neutral.gif

Quant à reconnaître La foune, là, c'est pas très fin ni judicieux. ( Y me manque, ce con ) Y doit embrouillé ses souvenirs.

Le sujet " Soral " fut fermé, je sais plus pourquoi d'ailleurs, mais ça revient toujours par d'autres tuyaux... Je pense qu'on en a pas fait le tour. Faudra un jour, c'est comme les abcès... Soit, on le démonte façon moteur, soit on le laisse carburer. Entre les deux, c'est pire que tout. icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
(la dernière fois que j'ai tenté une approche plutôt amicale comme ça, je me suis limite fait insulter, sauras-tu faire mentir la statistique ?)

Non hélas je ne saurais pas,si toi un grand ponte de ce forum tu n'es pas arriver alors moi,tu penses bien.

Aller amis mélomanes pour détendre l'atmosphere je vous offre cette vidéo:

Cloudbreak,au lieu de perdre ton temps a aller lire les anciens messages des internautes.

pas de Bob Dylan

ben oui, cause : Robert Zimmerman... même si le bonhomme a influencé tous les popeux mentionnées par lui ; Hendrix vénérait Dylan.

je suis passé rapidement à la conclusion, surprenante puisque Soral affirme la supériorité de la musique occidentale ! faudra lui demander d'où vient le rock, le jazz, le blues, la musique espagnole (et ses instruments), la zique manouche, des Balkans, la musique juive (européenne ou pas ? mystère...)

dans notre prochain épisode : jardinage avec maître Soral, avec des trucs pour éliminer la vermine... sioniste, of course.

Citation de guidu06 :

Tu ferais mieux d'aller travailler ,parasite.

le soralien rêve d'être l'élite à la place de l'élite. en celà il ne diffère en rien des "pourris" qu'il critique.

détendre l'atmosphere

:?!:
Vous croyez que la gamme juive il faut y voir un complot judéo-malmsteenien ?
Citation :
Non hélas je ne saurais pas

Comme je suis étonné !
Citation :
si toi un grand ponte de ce forum tu n'es pas arriver alors moi,tu penses bien.

Merci de le reconnaître. J'ai revu certains de tes messages, ton intervention sur Villepin était :aime:

Tfaçon comme je l'ai déjà dis ici, au final de tout ce qui me gêne le plus chez les soraliens, c'est vraiment cette manie débile de tout voir au travers de leur spectre sociologique. Aucun intérêt, doivent être bien tristes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pour revenir sur Tohen, je suis le seul à trouver que la journaliste/chroniqueuse/animatrice radio est une hystérique ou je suis un antisémite ?

Non non tu n'es pas le seul. Je viens d'écouter et c'est tout à fait inquiétant. C'est un interrogatoire de police. Ni plus ni moins. On dirait que le Tohen est au pied du mur. Je me pose la question de savoir pourquoi les juifs veulent à ce point que l'on soit antisémite. Parce que pour pousser les gens à ce genre d'extrémisme y a pas mieux.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

x
Hors sujet :
Citation :

Ben il faut bien avouer que sans le système harmonique, la transposition et le tempérament égal développés par les occidentaux dans les coins du XVIème siècle pas de I IV V du blues, pas de II V I en jazz ni les accords qu'en ont tiré les musiciens manouches ou les guitaristes de flamenco.

D'autre part il faut bien reconnaître que presque chaque pays a son orchestre national jouant des oeuvres du répertoire classique européen, ce que peu de styles musicaux peuvent revendiquer.

Outre la musique classique, pratiquement toutes les musiques populaires ont adopté la guitare, les synthés, les basses les boîtes à rythmes etc etc...nous infligeant au gré des rencontres et/où des voyages une "pop" pas toujours de très bon goût.

On peu de fait en conclure à une certaine "supériorité" par "prestige" colonial doublé d'évolutions techniques, distillé des siècles durant là ou l'occidental a mis ses pieds.

Pour conclure, la supériorité soutenue par Soral est-elle forcément une supériorité de suprémaciste blanc?
Ne serait-ce pas un peu lui faire dire ce qu'il n'a pas dit et lui faire un procès d'intention parce que c'est lui qui le dit?

Un indice chez vous :
Exile fiscal.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 08:43:45 ]

Pour revenir à la vidéo de Soral sur la musique, faut dire qu'il a quand même bon goût et qu'il est plutôt écléctique.
Je ne l'imaginais pas écouter CAN par exemple ni tout un tas d'autres trucs.