Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
"s'il appartient à l'une de ces deux catégories, sa judéité est inaltérable, quand bien même il serait idolâtre, incroyant, hérétique ou apostat"

mais à titre personnel, comme le souligne cloud, "à partir du moment où on se déclare d'une confession donnée", qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles que des mecs se paluchent sur l'inaltérabilité de notre religion.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 14:22:30 ]

la Torah dit aussi que Dieu existe, hein.

tu choisis de croire à ces conneries ou non.

et puis qu'est ce que t'en as à foutre, t'es même pas juif !

Voilà, il me semble que c'est quand même la prérogative de l'individu de déterminer quelle étiquette il veut s'affliger.
Citation de _Geronimo_ :
Citation :

mais à titre personnel, comme le souligne cloud, "à partir du moment où on se déclare d'une confession donnée", qu'est qu'on s'en bat les couilles que des mecs se paluchent sur l'inaltérabilité de notre religion.

en tant qu'individu bien sûr,mais si tu remontes les 70000 posts précédents la question était de savoir si Marx était juif et il l'est
C'est pas évident pour un mécréant de se mettre à la place d'un croyant. Toi tu t'en bat, mais un croyant y apportera une grande importance.

Dans cette page, trouvez "au nom du temple" (Le service public de l'audiovisuel a un grave problème de sous-traitance de ses services web, c'est invarariablement de la merde, sauf pour Roland Garros).
Le point de vue des ultras sionistes peut paraitre complètement dingue, mais si on accepte le présupposé initial (j'ai la foi, la bible est la parole de dieu), toute leur position politique est très logique.
Citation :
en tant qu'individu bien sûr

Citation :
la question était de savoir si Marx était juif et il l'est

Du coup, j'imagine que tu le lui as personnellement demandé... d'individu à individu.
Citation de CloudBreak :

c'est pour ça que tu ne peux pas décider pour Marx
Toi non plus.
Marx est juif aux yeux d'une certaine partie de la société, mais Marx et ses parents ne se considéraient pas comme juifs et ne vivaient pas en tant que tel, ils se sont meme convertis au protestantisme. Je dis que ca pese quand meme plus.

Eve était juive, donc Blackfuel est juif - mais pas moi, je suis athée.