Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
comme explication, je la trouve légère, et comme humour, c'est pas drole

Non je ne mettrai pas de pull

l'humour doit-il être facilement accessible et faire rire tout le monde?
Citation de j-skellington :
Mais puisqu'on te dit que les vrais antisémites sont les gens d'extrême gauche pro palestiniens.

Qui a dit ça ?

Citation de j-skellington :
Que même il y a un sondage tout à fait sérieux qui à été mené t'es boucher ou quoi.

Un sondage qui avec ses défauts révèle très probablement la proportion de personnes pouvant avoir des idées s’apparentant à de l'antisémitisme en fonction de leur couleur politique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Non
Citation de franckmfs :

Non

En quoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 15:52:08 ]

Citation :

essayer avec votre subtilité des plus évidente de me dire que je suis un faf et un abruti

j'ai jamais pensé que t'étais un faf.

Citation :
il fait ce sketch où il explique qu'il monte un coup avec lepen pour qu'on parle de lui dans les médias

Utiliser son gosse pour sa promo :aime:
Digne des pires raclures du star system. Bravo champion !

Quand on pense à tous ces artistes qui ont du succès et font parler d'eux sans en passer par là, c'est dingue quand même. Je me demande bien comment ils font.
Citation de Michel :
Citation de j-skellington :

Tu m'expliques comment on sort des chiffres probants quand à la fois l’échantillonnage et le mode de questionnement est foiré.

En tout, il y a eu deux sondages. Celui sur lequel je m'appuie et qui discrimine les gens sur leur couleur politique est bien mieux mené (échantillon de 1005 personnes interrogées en ligne) que l'autre qui est fait sur l'opinion des musulmans (échantillon plus faible et interrogatoire mené dans la rue).

En valeur absolue, je ne mettrais pas ma main à couper sur la fiabilité des chiffres, par contre en valeur relative, l'on peut voir que l'extrême droite, puis l'extrême gauche ont plus de membres revendiquant des idées pouvant s'apparenter à des idées antisémites que dans les autres formations politiques.

C'était ça que je voulais démontrer via ce sondage et cela tombe bien, car malgré les quelques problèmes méthodologiques, ceux-ci ne mettent pas vraiment en défaut les résultats de la proportion d'antisémite en fonction de leur couleur politique, puisque tout le monde est interrogé de la même manière.

Oui t'as raison, allez on te démontre que ce sondage et tout pourrit et orienté pour servir l'intérêt d'une politique qui ce fait entendre par le biais des association qui ont elles même mené ce sondage mais t'arrives encore à conclure que l'extrême gauche c'est des nazi antisémite. Quand tu veux tuer le chien tu l'accuses de rage c'est simple. Le cas présent est pourtant clair extrême gauche = palestine friendly, palestine friendly = pas bon pour israel du coup sondage orienté comme ça pouvoir dire extrême gauche = antisémite, eux méchant dangereux.
@Traumax: c'est pourtant evident, ils sont juifs. :oops2:
Un sondage qui est avec des questions biaisé, sur une population non représentative, avec des méthodes non conformes aux méthodes reconnues ne dit rien.