Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 724 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10331

aaaaah, ok, je comprends !

10332
Tu vois c'est pas si dur que ca de penser au niveau de Barry Centre. ;)
10333
Citation de sobotonoj :
fais péter l'analyse subtile sur l'accord sur le nucléaire iranien, je termine mon verre de bdx. 


moi je veux bien lire la tienne
10334
Citation de CloudBreak :
Tu vois c'est pas si dur que ca de penser au niveau de Barry Centre. ;)


T'as essayé avec tes moyens. T'as fait ce que t'as pu.
Je salue l'effort, quand même. :bravo:
10335
ha ha ha quand barry va au charbont, ca tremble en face
lui au moins, il montre qu'il n'a pas peur d'assumé :furieux::furieux::fache::furieux:
chapau mon gars, on sait qu'on pourra compté sur toi

sinon, je serai bien curieux de savoir si y a un AIPAC en france ;)
10336
Bon JB tu peux reprendre ton compte normal hein. :oops2:
10337

déjà fait (sur un autre fil) mais bon : l'Iran est un allié necessaire dans le contexte de la guerre en Syrie ; les USA réalisent que la négociation  - politique, donc - avec Assad - doit redevenir une priorité face à la menace terroriste qui repasse comme ennemi numéro 1.

d'autre part la menace nucléaire iranniene est une farce, qui a bien servi la propagande.

10338
Citation de whitefuel :
ha ha ha quand barry va au charbont, ca tremble en face
lui au moins, il montre qu'il n'a pas peur d'assumé :furieux::furieux::fache::furieux:
chapau mon gars, on sait qu'on pourra compté sur toi

sinon, je serai bien curieux de savoir si y a un AIPAC en france ;)


Ca s'appelle le CRIF... :noidea:
Et toute la crasse politico-merdiatique française y a son rond de serviette (d'ailleurs, cette année, ils avaient même couvert l'évènement au JT ce soir-là...comme si c'était la montée des marches à Cannes...putain, où va-t-on ?icon_facepalm.gif ) ...sous la table.
10339
Citation de CloudBreak :
Bon JB tu peux reprendre ton compte normal hein. :oops2:

:-D
10340
Citation de sobotonoj :
déjà fait (sur un autre fil) mais bon : l'Iran est un allié necessaire dans le contexte de la guerre en Syrie ; les USA réalisent que la négociation  - politique, donc - avec Assad - doit redevenir une priorité face à la menace terroriste qui repasse comme ennemi numéro 1.
d'autre part la menace nucléaire iranniene est une farce, qui a bien servi la propagande.


Bien tenté. Progrès encourageants. Doit améliorer ses connaissances sur la compréhension des origines du terrorisme international.

8.5/20