Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

aaaaah, ok, je comprends !

Tu vois c'est pas si dur que ca de penser au niveau de Barry Centre. ;)
Citation de sobotonoj :
fais péter l'analyse subtile sur l'accord sur le nucléaire iranien, je termine mon verre de bdx.

moi je veux bien lire la tienne
Citation de CloudBreak :
Tu vois c'est pas si dur que ca de penser au niveau de Barry Centre. ;)

T'as essayé avec tes moyens. T'as fait ce que t'as pu.
Je salue l'effort, quand même. :bravo:
ha ha ha quand barry va au charbont, ca tremble en face
lui au moins, il montre qu'il n'a pas peur d'assumé :furieux::furieux::fache::furieux:
chapau mon gars, on sait qu'on pourra compté sur toi

sinon, je serai bien curieux de savoir si y a un AIPAC en france ;)
Bon JB tu peux reprendre ton compte normal hein. :oops2:

déjà fait (sur un autre fil) mais bon : l'Iran est un allié necessaire dans le contexte de la guerre en Syrie ; les USA réalisent que la négociation  - politique, donc - avec Assad - doit redevenir une priorité face à la menace terroriste qui repasse comme ennemi numéro 1.

d'autre part la menace nucléaire iranniene est une farce, qui a bien servi la propagande.

Citation de whitefuel :
ha ha ha quand barry va au charbont, ca tremble en face
chapau mon gars, on sait qu'on pourra compté sur toi

sinon, je serai bien curieux de savoir si y a un AIPAC en france ;)

Ca s'appelle le CRIF... :noidea:
Et toute la crasse politico-merdiatique française y a son rond de serviette (d'ailleurs, cette année, ils avaient même couvert l'évènement au JT ce soir-là...comme si c'était la montée des marches à Cannes...putain, où va-t-on ?icon_facepalm.gif ) ...sous la table.
Citation de CloudBreak :
Bon JB tu peux reprendre ton compte normal hein. :oops2:

:-D
Citation de sobotonoj :

Bien tenté. Progrès encourageants. Doit améliorer ses connaissances sur la compréhension des origines du terrorisme international.

8.5/20