Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 396 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jackbrelle
Citation de : Bob Moujik
Certaines religions prêchent plus l'amour que d'autres:
Père Lachaise, Paris.
Oui mais à voir sa tête, elle laisse les dents .
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
sqoqo
Hélas, les "je suis charlie" comprendrons un peu tard qu'en islam - l'Amour, la Paix et la Tolérance - ressemble comme deux gouttes d'eau au plug anal exposé place Vendôme lorsqu'on les conduira à grands coups de pompes dans le cul en direction de la mosquée de leur quartier pour qu'ils se fassent scalper le bout de la zézétte
Merci à toi de nous montrer qu'il faut savoir nuancer....
Je saurais désormais que dans la famille parano/droitarde, on trouve le meilleur (Karl Dekos) et le pire(je te laisse deviner)
Sinon, une pensée à Cayat, la psychanalyste de CH abattue, elle aurait bien ri, de retrouver ce vieux cliché du raciste homosexuel refoulé ( "plug anal" "dans le cul", et " bout de zezette scalpée" )
el alfil
https://www.flamencos-olea.com
Djardin
Citation de youtou :Churchill disait surtout n'importe quoi quand il était bourré, et il était tout le temps bourré.
Sans lui tu parlerai sans doute allemand ou vu que tu dis etre italien ,tu serais sans doute un chemise noire
idem pour Staline, ça ne fait pas un chic type de lui pour autant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
el alfil
Citation de el :Citation de youtou :Churchill disait surtout n'importe quoi quand il était bourré, et il était tout le temps bourré.
Sans lui tu parlerai sans doute allemand ou vu que tu dis etre italien ,tu serais sans doute un chemise noire
idem pour Staline, ça ne fait pas un chic type de lui pour autant.
Staline aussi toujours bourré ?
Depuis quand un litre de vodka au p'tit dej ça rend ivre ?
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 20:01:49 ]
Jackbrelle
Si tous les mecs qui utilisent l'expression " l'avoir dans l'cul " sont des homo refoulés, dis donc, ça change un peu les statistiques...
Bon après, le bout de la peau du zizi scalpé, c'est juste une observation?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Y'en a un en particulier, j'ai aucun mal à l'imaginer se faire curer la fosse à merde dans les backrooms du Marais entre une brillante envolée anti-système et la création d'un société d'import-export d'étoiles jaunes.
el alfil
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte