Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On en connait d'autres des mecs bien virils qui parlent d'enculer ou de se faire enculer par leurs adversaires politiques à tout bout de champ.
Y'en a un en particulier, j'ai aucun mal à l'imaginer se faire curer la fosse à merde dans les backrooms du Marais entre une brillante envolée anti-système et la création d'un société d'import-export d'étoiles jaunes.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1084Posté le 16/01/2015 à 23:46:25
Zut ! J'ai pas fais gaffe que je me tapais un trip à la Lou Red ... Heureusement qu'il existe des psy-anal-fistes dont une des vertus, et pas des moindres, consiste à projeter sur autrui les obsessions et déviances qui leur sont propres (enfin, si je peux m'exprimer ainsi lorsqu'on parle du saint orifice si souvent profané par d'intrépides explorations porteuses de Liberté, d'Egalité et de Fraternité, etc ...)
Et de rappeler au passage que l'islam est un concept totalitaire, mysogyne et homophobe et non une race ...Mais bon, l'amalgame ethno-religieux est une ficelle bien pratique pour insulter en toute sécurité ceux qui s'opposent à cette barbarie ... Il est là, l'amalgame, dans le mensonge pour défendre "la religion" ; la taqqyia ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche