Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 270 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1061
il sévissait encore ce vieux crouton!

Non je ne mettrai pas de pull

1062
Citation de Traumax :
Citation :
Lorsque j’évoque les musulmans, je ne parle pas de l’ensemble de la communauté musulmane, j’utilise un terme générique, et je pense que tout le monde a compris


Remplace musulmans par sionistes et on a du Soral.

remarque très pertinente :bravo:

Beat Thang 4 Life

1063
Citation de sobotonoj :
un double attentat et une énième déclaration pour faire réaliser au Point que Tesson est une enflure ! c'est beaucoup.


Ouais enfin le Point quoi.
je le lit régulièrement (c'est dans la liste sur le comptoir de l'info !) et plus ça va plus je trouve que c'est un torchon de droit limite extrême. Même le Figaro à l'air mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1064

Citation de : Djardin

Citation de sobotonoj :
un double attentat et une énième déclaration pour faire réaliser au Point que Tesson est une enflure ! c'est beaucoup.


Ouais enfin le Point quoi.
je le lit régulièrement (c'est dans la liste sur le comptoir de l'info !) et plus ça va plus je trouve que c'est un torchon de droit limite extrême. Même le Figaro à l'air mieux.

 Ben pourquoi ils le virent alors? headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1065

Citation de : circus prod

Citation de Traumax :
Citation :
Lorsque j’évoque les musulmans, je ne parle pas de l’ensemble de la communauté musulmane, j’utilise un terme générique, et je pense que tout le monde a compris


Remplace musulmans par sionistes et on a du Soral.

remarque très pertinente :bravo:

 Heu excusez-moi mais là ça fait une semaine que le monde entier nous les brise qu'y a musulmans et musulmans. Bon alors lui aussi souscrit à cette idée sans chipoter et on lui tombe dessus à la grave. Parce que c'est Tesson, hein, on est d'accord?

( J'ai bien ri l'autre jour, y avait l’interview de l'Iman en chef pour la Belgique... Un quart de ses propos dit par Zémmour, Tesson ou Houellebeck c'est la taule direct! On ne prète qu'au riches mais quand même, faut arrêter ces délires, c'est juste ridicule. Et ça renforce avec brio ce que ça voudrait freiner. ) 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1066
Hélas, les "je suis charlie" comprendrons un peu tard qu'en islam - l'Amour, la Paix et la Tolérance - ressemble comme deux gouttes d'eau au plug anal exposé place Vendôme lorsqu'on les conduira à grands coups de pompes dans le cul en direction de la mosquée de leur quartier pour qu'ils se fassent scalper le bout de la zézétte au nom du "principe d'égalité" ...

C'est Churchill qui disait en son temps ; "Les fascistes de demain se feront appeler anti-fascistes" ... Et bien voilà, nous y sommes !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1067

Churchill disait surtout n'importe quoi quand il était bourré, et il était tout le temps bourré.

1068
Certaines religions prêchent plus l'amour que d'autres:

img139.jpg

Père Lachaise, Paris.
1069
Citation de youtou :
Churchill disait surtout n'importe quoi quand il était bourré, et il était tout le temps bourré.


Sans lui tu parlerai sans doute allemand ou vu que tu dis etre italien ,tu serais sans doute un chemise noire :oops2:

https://www.flamencos-olea.com

1070

Citation de : Mekanik Zain

Hélas, les "je suis charlie" comprendrons un peu tard qu'en islam - l'Amour, la Paix et la Tolérance - ressemble comme deux gouttes d'eau au plug anal exposé place Vendôme lorsqu'on les conduira à grands coups de pompes dans le cul en direction de la mosquée de leur quartier pour qu'ils se fassent scalper le bout de la zézétte au nom du "principe d'égalité" ...

C'est Churchill qui disait en son temps ; "Les fascistes de demain se feront appeler anti-fascistes" ... Et bien voilà, nous y sommes !

 +0,999999999999999999.....

Juste qu'on y est pas encore tout à fait, on cause des sodomiseurs de porc en les stipulant " Fascistes Religieux " quand même... pour l'instant.

Churchill bourré a fait plus de trucs pas mal que bien d'autres à jeun, voire végétarien.

( C'est quoi les autres conneries qu'il a dites, qu'on rigole? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.