Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 647 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

L'homosexualité est punie de mort en Aarabie, nan ? Ou au minimum de prison à perpétuité il me semble.
Les femmes y sont traitées comme des enfants en occident : elles n'ont le droit de rien faire sans accord express du papa, heu, pardon, du mari. Mébon, dixit les ricains, c'est un allié majeur dans notre lutte contre le terrorisme.

Anonyme

Les femmes y sont traitées comme des enfants en occident
Ha non, en occident les enfants ne se font pas lapider pour adultère et ont des droits.
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 12:16:29 ]

Anonyme

Les femmes y sont traitées comme des enfants en occident : elles n'ont le droit de rien faire sans accord express du papa, heu, pardon, du mari. Mébon, dixit les ricains, c'est un allié majeur dans notre lutte contre le terrorisme.
Tiens la presidente du FMI
Parmi les hommages politiques au défunt roi d'Arabie saoudite Abdallah, celui de la directrice du Fonds monétaire international (FMI) a particulièrement surpris. Christine Lagarde a évoqué depuis Davos (Suisse) un homme qui, "de manière discrète", était "un grand défenseur des femmes".
Ah ben si elle le dit ça doit être...

Anonyme

lol, le jour où Emile Louis est mort, je suis sûr qu'elle a dit que c'était un grand défenseur des la cause des adolescentes souffrant d'handicaps.

Anonyme

Anonyme

Elle a quand même honte de rien cette conne.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Ozorus

Saviez-vous que CH avait été racheté par la famille Rotschild 4 semaines avant l'attentat ?
Tu sous entend que la famille Rothschild serait du genre à acheter des trucs avec son argent ?

Anonyme

Anonyme

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/20/bequille-intellectuelle_1185032

greggreg

Citation :
Saviez-vous que CH avait été racheté par la famille Rotschild 4 semaines avant l'attentat ?
Ton site de merde s'est vautré lamentablement et l'a reconnu d'ailleurs. retourne-y tu verras...
En gros le rédacteur de l'article disait que les Rothschild avait racheté CH puis organisé les assassinats pour faire augmenter les ventes du journal....

Anonyme

Anonyme

Il fait parti du Young leader https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
Et il va souvent au siècle
dans le film les nouveaux chiens de garde il se fait tailler un short.

the bubble

«Le cas de Raif Badawi est l'un des plus tragiques. Rien n'a changé, et légalement il sera toujours fouetté tous les vendredis
y'en même qui aiment ça y parait, j'espère qu'il pense à sa tenue de cuir.

Chez les chrétiens, le vendredi, c'est plutôt le poisson. La pénitence par châtiement corporel, c'est passé de mode.
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:42:59 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

Traumax

sqoqo

http://www.homme-moderne.org/plpl/index.html
Plenel était systématiquement "Moustache"
Le Monde : le QVM ( le quotidien vespéral des marchés

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:51:27 ]

Ipwarrior

Citation :Les nouveaux chiens de garde 2012 documentaire
Cette vidéo inclut du contenu de France Televisions, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
La vidéo est disponible par d'autres moyens.

Djeeloo

Citation :
C'est tiré de "Frontière(s)", film réalisé par un ami à qui je vais envoyer le lien tout de suite.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Citation :Cette vidéo inclut du contenu de France Televisions, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
La vidéo est disponible par d'autres moyens.
Je sais pas pour la france. Mais il y a un interview de mermet á propos de ce film. https://la-bas.org/les-nouveaux-chiens-de-garde
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 15:03:59 ]

W-Addict

xHors sujet :Citation :
C'est tiré de "Frontière(s)", film réalisé par un ami à qui je vais envoyer le lien tout de suite.
Frontière le film avec des trucs gores ?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte