Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 596 241 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation :
Pen est essentiellement un emmerdeur passé pro, qui s'est foutu de la gueule de tout le monde, à commencer de son électorat composé de gens irréconciliables. en 2002,.

va falloir revoir son histoire de france.
1102

Un article plutôt subtil sur ces collégiens de banlieue, ceux qui ont refusé la minute de silence, ces hordes islamistes inassimilable qui mettent la france en péril...

https://www.chouyosworld.com/2015/01/14/mes-eleves-un-drame-et-des-mots/

1103
Mon collègue qui discute avec un client des récents évènements :

Citation :
Nan, mais la religion ça devrait la tolérance, la bienveillance, l'amour de l'autre...

illK6U.gif

Y'a pas à dire l'église catholique a fait un fameux taf d'enfumage massif. smiley114.gif
1104
ce qui est rigolo avec l'extrême gauche, c'est qu'au nom d'une "liberté universelle" ils ne font pas preuve d'une très grande tolérance, n'hésitant pas à instrumentaliser, à l'instar des extrémistes religieux, la religion dans son ensemble et bien souvent sans rien y piper.
1105
Tu dis ça pour moi ?

x
Hors sujet :
au fait tkt, je regarde hein, j'oublie pas...
1106
non pas pour toi, c'était comme ça, avec le recul de la lecture de l'ensemble de ce topic, entre autre...
x
Hors sujet :
ouaip, merci, mais je pense que ça va pas être facile à trouver... au pire dis moi ce que tu trouves sur ce type.
1107
Ca me rassure, parce que je suis absolument pas d'extrême gauche et je connais assez bien la religion (catholique du moins) :-D
1108
non mais toi tu as toujours raison, je peux pas test.:-D
1109
Citation de greggreg :
Un article plutôt subtil sur ces collégiens de banlieue...

https://www.chouyosworld.com/2015/01/14/mes-eleves-un-drame-et-des-mots/

Merci pour le lien greggreg ...
1110