Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 596 248 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1091

Seth, mon premier message était ironique ; cependant je suis persuadé (comme le dit Chabrol qui l'a connu dans sa jeunesse) que Le Pen est essentiellement un emmerdeur passé pro, qui s'est foutu de la gueule de tout le monde, à commencer de son électorat composé de gens irréconciliables. en 2002, Le Pen n'avait pas anticipé son passage au second tour, devenir président ne l'intéressait pas.

1092
Ce n'est pas un scoop que le pouvoir ne l’intéresse pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1093
le mien aussi, donc on est d'accord.:-D
1094
enfin, pour redevenir sérieux deux minutes, il en a sorti quand même des bonnes.
1095

Marine m'a fait rire ( c'est bien la première fois! ). A un électeur du FN qui s'insurgeait qu'y ait des homo au FN, y voterait plus pour eux, elle lui a répondu en substance: " Vas en Arabie Saoudite, tu seras mieux entendu! "... Pour une fois je l'ai trouvée marrante.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1096
ah oui elle est pas mal celle là.
1097
C'est pas elle, mais un cadre du FN new fashion (gay assumé lui-même) qui a fait la lettre de réponse.
1098

Citation de : Traumax

C'est pas elle, mais un cadre du FN new fashion (gay assumé lui-même) qui a fait la lettre de réponse.

Bon.

Drôle comme même.

1099

Pour ceux qu'auraient loupé:

http://www.greekcrisis.fr/2015/01/Fr0396.html#deb

Lien pas si distendu que ça avec le schmilblick. ( Un peu quand même, moui mais pas tant )

1100
Churchill disait surtout n'importe quoi quand il était bourré, et il était tout le temps bourré.Sans lui tu parlerai sans doute allemand

wie sagt man halts die klappe