Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Seth, mon premier message était ironique ; cependant je suis persuadé (comme le dit Chabrol qui l'a connu dans sa jeunesse) que Le Pen est essentiellement un emmerdeur passé pro, qui s'est foutu de la gueule de tout le monde, à commencer de son électorat composé de gens irréconciliables. en 2002, Le Pen n'avait pas anticipé son passage au second tour, devenir président ne l'intéressait pas.
Marine m'a fait rire ( c'est bien la première fois! ). A un électeur du FN qui s'insurgeait qu'y ait des homo au FN, y voterait plus pour eux, elle lui a répondu en substance: " Vas en Arabie Saoudite, tu seras mieux entendu! "... Pour une fois je l'ai trouvée marrante.