Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 723 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1151

badapoun.

1152

Citation :

 Les religions anciennes au moins gardaient l'homme à sa place.

 elles ne faisaient que lui dire à quelle place il se trouvait.

1153

 

Citation :

 

Les religions anciennes au moins gardaient l'homme à sa place.

Sinon, concernant les us et coutumes " barbares" des païens racontés par les égorgeur/génocideurs/envahisseurs sont totalement dignes de fois icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

 Dis toi quand même qu'il y a sur ce forum quelques personnes ayant des connaissances historiques même mineures, donc évite quand même d'en sortir des trop grosses.

 

1154

Citation de : Traumax

et toi t'es trop con. ;)

 J'admire ton argumentaire. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1155
J'ai perdu l'envie d'argumenter face à l'ignorance.
1156

Citation de : youtou

 

Citation :

 

Les religions anciennes au moins gardaient l'homme à sa place.

Sinon, concernant les us et coutumes " barbares" des païens racontés par les égorgeur/génocideurs/envahisseurs sont totalement dignes de fois icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

 Dis toi quand même qu'il y a sur ce forum quelques personnes ayant des connaissances historiques même mineures, donc évite quand même d'en sortir des trop grosses.

 

 Bah concernant les Druides chez nous, c'est des racontars à César qu'on a... Point de  BFMTv.

Les peuples amériendiens, c'est par les colons qu'ils furent dépeints en grande partie... C'est bien après que l'ethnologue a été y voir et les emplumés étaient déjà très bien décimés, alcoolos, aculturés, loquedus...

Je dis pas que les colons ont tout affabulé mais comme déjà ils les voyaient " sans âme ", je te raconte pas comme on peut leur faire confiance pour capter les subtilités de leurs vies spirituelles. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1157

Oui, c'est bien ce que je dis, tu serais aimable de pas en sortir de trop grosses quand t'y connais absolument que dalle, sinon ça énerve.

1158

il serait temps qu'un ethnologue aille voir la tribu de JB, je crois qu'ils sont mûrs, là.

1159

Je dirais plutôt qu'ils sont bourrés.

1160
Bon, ça n'a rien à voir avec votre discussion, mais avec le sujet de ce topic. voici la chanson que j'ai écrite. c'est pas parfait, peut être niais mais dit avec le cœur. Charlie et compagnie:





c'est ici le premier endroit où je la poste, je ne l'ai pas encore envoyé à C.H.

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 16:31:25 ]