Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 596 247 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
651
Citation :
Et si les bites crament, z'auront l'air cons devant les 70 vierges.

ah parce qu'en plus ils sont précoces? ben maintenant ils ont l'éternité pour régler ce problème.
652
Citation de Rifki :
Quoique avec tous ces martyrs du djihad il doit plus rester des masses de pucelles au paradis.

C'est pour ça que maintenant, les martyrs se servent de pucelles les uns aux autres... Ah, on les avait pas prévenus? Ouuuups, quel regrettable oubli! badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

653
Sérieux, dommage qu'on ne puisse pas revenir de l'au-delà!... Z'imaginez?... "les mecs, on s'est fait mettre !!! Y'a plus rien après, et ce qui vient nous lécher les couilles et carresser le gland, c'est les flammes de l'enfeeeeer"

:-D
654
Aaaah ! L'enfer... :bave:

655

Citation de : el alfil

Citation de Jackbrelle :
De toute façon déjà pour rêver de vierges, faut être un gros puceau-branleur. C'est nul les vierges, elles sont timides, elle sont fragiles, elles connaissent rien, elles font des manières, c'est des oiseaux qu'y faut des heures pour apprivoiser. Moi, je crois plutôt qu'ils ont peur d'être des amants nuls et craignent la comparaison.

Ca se voit que t'en a jamais pécho une , au contraire ,comme elles savent rien il est parfois très facile de leur faire croire que une sodomie ou une éjac faciale est tout a fait la norme .

C'est bien ce que je dis: t'es un gros puceau-branleur. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

656

Sinon, y a plusieurs trucs auxquels j'ai assisté hier et qui m'ont fait chaud dans mon coeur et dans mon slip : 

- y a eu plus de bites volantes et de slogans débiles que de drapeaux.

- relativement peu de flics, et pourtant absolument aucun débordement (j'ignore combien on était, en tout cas Nancy était totalement pleine de monde dans les rues). je me réjouis pas du manque de visibilité des flics, mais de la totale absence de casse couilles qui auraient tout pété.

- à un moment je vosi arriver un délégation entière de punks et punkettes à chien, drapeaux rouge et noir à la clé. Jme suis dit qu'ils allaient encore gueuler et me les briser. Bon, chose totalement incroyable, ils ont fait une chorale. Mais propre et nette hein, c'était hyper pro et tout, j'ai pas saisi toute la chanson, c'étaiot très doux et parlait de pacifisme. Absolument tout le monde est resté comme 2 ronds de flan.

je crois que si je devais ne garder qu'une seule image de la journée, c'est cette chorale.

657
+1

Et +1 pour les vierges aussi. P***, je préfère 1000 fois une nana expérimentée.
658
Citation de Jackbrelle :
Citation de : el alfil

Citation de Jackbrelle :
De toute façon déjà pour rêver de vierges, faut être un gros puceau-branleur. C'est nul les vierges, elles sont timides, elle sont fragiles, elles connaissent rien, elles font des manières, c'est des oiseaux qu'y faut des heures pour apprivoiser. Moi, je crois plutôt qu'ils ont peur d'être des amants nuls et craignent la comparaison.

Ca se voit que t'en a jamais pécho une , au contraire ,comme elles savent rien il est parfois très facile de leur faire croire que une sodomie ou une éjac faciale est tout a fait la norme .
 C'est bien ce que je dis: t'es un gros puceau-branleur.

Ce n'est pourtant pas un constat qui est partagée par madame brelle :oops2:

https://www.flamencos-olea.com

659

Citation :

- à un moment je vosi arriver un délégation entière de punks et punkettes à chien, drapeaux rouge et noir à la clé. Jme suis dit qu'ils allaient encore gueuler et me les briser. Bon, chose totalement incroyable, ils ont fait une chorale. Mais propre et nette hein, c'était hyper pro et tout, j'ai pas saisi toute la chanson, c'étaiot très doux et parlait de pacifisme. Absolument tout le monde est resté comme 2 ronds de flan.

ben moi, j'ai dû fuir la Marseillaise entonnée heureusement par peu de monde, et très faux.

660
Citation de will :
je préfère 1000 fois une nana expérimentée.

Je préfère 1 fois 1000 nanas expérimentés, s'il te plait, reprends un chewing gum, Will.