Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 752 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1191
1192
Ben voilàààà !!! :bravo:
1193
Citation :
Moi je dirais que le miracle c'est d'avoir autant de talent que toi.
Bravo c'est niquel !


un sincère et grand merci.
1194

Citation de : moise b devient "bubble"

bon c'est décidé, je continue.......

 Moi, j'avais trop rien dit ( c'étais pas trop mon truc, trop chanson française, trop pathos, ,toussa )mais... 

Si tu as envie fais ton truc, te soucie pas trop de la qualité, y en aura toujours pour se jeter à tes pieds et d'autres pour te jeter des tomates...

Si TU aimes ce que tu fais ( ou même si tu aimes le faire ), travaille continue, le reste on s'en fout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1195
Alors là non je ne suis pas d'accord.
Car les Charliens, n'aime pas que l'on représente leurs magazine préféré dans une oeuvre quelle qu'elle soit, leurs religion l'interdit. C'est blasphématoire! :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 22:39:39 ]

1196
merci jackbrelle.

je ne sais pas si c'est mon truc, c'est comme ça que ça sort. Pourtant j'ai écouté du rock progressif à blinde, du métal (et j'adorais et pensais faire ce genre de musique plus tard) et là c'est un tout autre style qui sort quand j'écris. la vie est curieuse.

bon ben tant pis pour charlie, je continue le blasphème, persiste et signe, et ne me demande pas de ramasser ton stylo, je ne sais pas où tu habites.

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 22:34:40 ]

1197
Citation de Jackbrelle :
Citation de : moise b devient "bubble"
bon c'est décidé, je continue.......
 Moi, j'avais trop rien dit ( c'étais pas trop mon truc, trop chanson française, trop pathos, ,toussa )mais... 
Si tu as envie fais ton truc, te soucie pas trop de la qualité, y en aura toujours pour se jeter à tes pieds et d'autres pour te jeter des tomates...
Si TU aimes ce que tu fais ( ou même si tu aimes le faire ), travaille continue, le reste on s'en fout.

+1000
Business kills the Music
1198
Bon, quand même, la théorie du complot, tout ça :

-avant les attentats, François Hollande est à moins de 20% d'opinions positives. là, il double et passe à plus de 40%.

-Charlie Hebdo vendait difficilement 30 000 exemplaires. là, ils en vendent 6 millions (2 000 fois plus).

-la vente de presse papier est en chute libre. Bam, après les attentats, en plus de Charlie les gens redécouvrent les kiosques et achètent d’autres journaux. Et tout fini dans une imprimerie...

-Thierry Lepaon a des embrouilles à la CGT, pof, grâce à Charlie on n'en parle plus. Hum, et l'ancien "gourou" des frères nif-naf et devenu délégué du personnel.

-la SNCF veut supprimer 1000 emplois, ils font donc une diversion en attaquant un journal et hop, personne n'en entend parler. et en plus ça leur fait des vigiles gratuits pendant quelques mois.


Mouais mouais mouais... ça fait beaucoup de coincidences.


ah, et j'oubliais le meilleur complot :

-on n'a pas de preuves => c'est un coup des juifs francs-maçons de Washington.
-on a des preuves accusant n'importe qui => c'est un coup des juifs francs-maçons de Washington.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1199
Aux échecs, c'est presque toujours les fous (bouffons) qui dégagent en premier ... :-D
Il en reste encore un, devinez lequel ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1200
Citation :
-la vente de presse papier est en chute libre. Bam, après les attentats, en plus de Charlie les gens redécouvrent les kiosques et achètent d’autres journaux. Et tout fini dans une imprimerie...


Ha c'est pour ça que darinze est pas la en ce moment.